FAN DE VALENTINO ROSSI

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

opération réussie pour Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE

Masculin

MessageSujet: opération réussie pour Rossi   Mar 16 Nov - 21:48

Voici qui fera taire les doutes d’Agostini sur la douleur à l’épaule de Rossi. L’ex-champion du monde s’est fait opéré aujourd’hui avec succès de son épaule douloureuse.

L’arthroscopie visait le tendon du sus-épineux (supra-spinatus) et le ligament glénoïdien de son épaule droite, qu’il s’était blessée en chutant lors d’un entraînement de motocross en avril dernier.
“La blessure était critique : Valentino a vraiment dû être fort pour continuer à courir avec ce type de blessure,”
ont déclaré les chirurgiens. “L’intervention s’est bien passée, sans complication. Pour la récupération, on donne en général 90 jours pour ce type de blessure mais nous ferons de notre mieux pour répondre aux besoins du pilote.”

via motogp.com

Revenir en haut Aller en bas
brunsR
125 CM3
125 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: opération réussie pour Rossi   Jeu 2 Déc - 21:40

maintenant que c'est fait j'éspére qu'il sera tranquille je croi qu'il a donner cette année
gaspard30
POCKET BIKE
POCKET BIKE

Masculin

MessageSujet: Re: opération réussie pour Rossi   Sam 4 Déc - 9:38

Suite à l’opération de son épaule douloureuse, Rossi s’est fait retirer les points de suture de son épaule droite par le Dr Giuseppe Porcellini qui avait dirigé son opération, cette semaine.

L’évolution de l’épaule de Rossi est stable et le pilote italien a pu commencer la première phase de sa rééducation. Son physiothérapeute avait annoncé que la première phase ne concernait qu’une activité passive de l’épaule, afin d’éviter d’éventuelles complications au niveau de l’articulation.

Rossi a déclaré sur son site : “J’ai commencé la rééducation de mon épaule et la situation s’améliore. Ça fait deux semaines depuis l’opération et je me suis fait retirer les points de suture par le Docteur Porcellini. A partir d’aujourd’hui je vais retourner au gymnase, au moins pour faire travailler le reste de mon corps, et aussi faire travailler mon épaule, même si ce ne sont que des mouvements passifs pour ne pas perdre en mobilité.” …

Dans deux semaines je commencerai la phase active à la piscine et au gymnase afin d’être prêt pour le Test de trois jours en février (du 1er au 3 à Sepang). Nous devons progresser et j’espère que je serai rétabli à temps pour le premier Test de 2011 avec Ducati.”

Le Dr Porcellini est pour sa part satisfait de l’évolution de l’épaule de Rossi depuis l’opération et a affirmé que le pilote pourrait commencer la phase active et les exercices de rééducation dans une quinzaine de jours s’il continue de récupérer à ce rythme
source motogp.com
Alicia
SOLEX
SOLEX

Féminin

MessageSujet: Re: opération réussie pour Rossi   Dim 1 Mai - 16:11

Comment va t'il en ce jours ?? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opération réussie pour Rossi   Aujourd'hui à 7:26