FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gp à Brno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cire
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Gp à Brno   Sam 14 Aoû - 20:23

Dani Pedrosa prendra le départ du Grand Prix Cardion ab de République Tchèque en pole position après avoir réalisé une brillante performance en qualifications à Brno. Le pilote du team Repsol Honda a tourné en 1’56.508 pour décrocher sa troisième pole de la saison et devancer Ben Spies de plus de trois dixièmes de seconde.

Le rookie américain s’était installé en tête de la feuille de temps à la fin de la séance et aurait pu remporter sa toute première pole en MotoGP. Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 ne sera cependant pas déçu de sa qualification en seconde position puisqu’il partira en premier ligne pour la première fois de sa carrière dans la catégorie reine.

Jorge Lorenzo, le leader du Championnat, partira à la conquête de sa septième victoire de la saison depuis la troisième position, s’étant classé à 0.357s de Pedrosa. Le pilote du team Fiat Yamaha a chuté à trois minutes de la fin de séance mais s’est rapidement relevé pour rentrer aux stands.

Casey Stoner pourra quant à lui être satisfait d’avoir signé le quatrième temps malgré ses difficultés en sortie de virage avec la GP10 du Team Ducati. L’Australien tentera de trouver une solution à ses problèmes cet après-midi et demain matin lors du warm-up, afin d’avoir une chance de lutter pour le podium. Valentino Rossi a de son côté terminé la séance sur une énorme frustration. Le Champion du Monde en titre a glissé dans le virage n°13, au même endroit que Lorenzo, à quelques minutes de la fin de la séance et n’a donc pas pu se battre pour la pole. Andrea Dovizioso complète la deuxième ligne sur la RC212V du team Repsol Honda

Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3), Nicky Hayden (Ducati Team) et le rookie Héctor Barberá (Páginas Amarillas Aspar) partiront quant à eux en troisième ligne, devant Loris Capirossi (Rizla Suzuki) et un courageux Randy de Puniet (LCR Honda), qui a réussi à faire le onzième temps malgré la gêne évidente causée par sa blessure.

Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini Team) a chuté en début de séance et partira en douzième position, tandis que Hayden a connu le même sort à quinze minutes de la fin. Álvaro Bautista (Rizla Suzuki) n’a pas participé à la séance suite à sa chute de ce matin. Les examens réalisés suite à son accident ont écarté une possible fracture de vertèbre et une décision quant à sa participation à la course de demain sera prise dimanche matin


Source:Moto Gp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cire
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Gp à Brno   Dim 15 Aoû - 18:37

Grand prix en demi teinte pour notre héros qui termine en 5 ème position... Sans doute encore des séquelles des blessures, peut-être une certaine retenue suite à la chute des essais et aussi l'esprit occupé par les rumeurs de transfert.

Lorenzo malheureusement toujours aussi impérial, ce qui nous fait des courses assez monotones. Heureusement qu'il y a un peu de bagarres pour les autres places.


Bravo à De Puniet qui a fait un beau gp malgré ses importantes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoks
125 CM3
125 CM3


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Tahiti Papeete
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Gp à Brno   Mer 18 Aoû - 22:26

Oui oui il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait. De plus la petite chute lors de la kalif n'a pas permis à Rossi de réellement validé ces réglages ainsi que lors de warm up.

M'enfin ce n'est pas grave, Rossi montera en puissance d'ici la course d'indianapolis Smile


Ps: merci à yam de ne pas donné à Rossi la nouvelle fourche ohlins à essayé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarod46
500 CM3
500 CM3


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Gp à Brno   Jeu 19 Aoû - 21:20

meme lui était stupefait de roulé 1 sec plus que les autres,yahm a commencé a lui donnée qu une moto sans nouvel piece.vivement l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gp à Brno   Aujourd'hui à 17:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Gp à Brno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pilotage] Brno : Les pilotes de moto 2.
» Grand prix brno 2009
» [Motogp] Brno
» Grand Prix Brno 2011
» Achat d'une BRNO d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: