FAN DE VALENTINO ROSSI

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commande groupée chemises FIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Lun 15 Juin - 14:08

Merci de ta proposition Rossi53, mais perso je les trouve pas super ses chemises qui n'ont rien d'officiel en plus (les chemises du team yamaha sont de marque alpinestars, et les produits officiels Valentino Rossi ne sont plus produits par Daring mais par VR46 en Italie maintenant.)
De plus méfie toi l'Espagne est aussi expert en contrefaçon que l'Asie, et les quelques semaines de délais corresponde à l'acheminent de l'Asie vers l'Europe (2/3 semaine par expérience).

En espérant que ta commande se déroule comme prévu et surtout n'avoir froissé personne (je profite juste de se msg pour faire partager mon expérience)
Revenir en haut Aller en bas
rossi53
125 CM3
125 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Mar 16 Juin - 8:49

T'es gentil mon garçon mais je ne force personne à en prendre, à commencer par toi. Pour la chemisette, j'ai dit qu'il s'agissait de marchandise officielle mais pas de chemisette officielle (à ne pas confondre). Pour DARING, je suis encore allé au MANS le mois dernier est dans les boutiques "officielles", ils ne vendent que ça. Pour ALPINESTAR, je suis plutôt surpris car ça n'a jamais été un partenaire de Valentino mais tu as peut-être raison. Le prix de la chemise ne doit pas être le même ! J'essaie de rendre service en faisant profiter d'un "produit" à un bon rapport qualité/prix aux passionnés de Valentino, comme moi. Pour l'origine, c'est certain que je ne epux pas être certain à 100 % de sa provenance. Ce dont je suis certain c'est qu'elles viennent d'ESPAGNE puisque mon pôte passe la frontière régulièrement et que pour revenir sur la qualité, moi elles me conviennet tout à fait (j'en avais déjà pris une d'une ancienne "collection" : YAMAHA CAMEL). Pour finir, je répète que je ne mets le couteau sous la gorge de personne, alors ton intervention, je m'en serais bien passée !!
eve
moderateur
moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Mar 16 Juin - 8:53

la commande pour moi ben............ mon homme n'en veut pas !!!
peut etre une prochaine fois!

[url][img]
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Mar 16 Juin - 11:04

rossi53 a écrit:
T'es gentil mon garçon mais je ne force personne à en prendre, à commencer par toi. Pour la chemisette, j'ai dit qu'il s'agissait de marchandise officielle mais pas de chemisette officielle (à ne pas confondre). Pour DARING, je suis encore allé au MANS le mois dernier est dans les boutiques "officielles", ils ne vendent que ça. Pour ALPINESTAR, je suis plutôt surpris car ça n'a jamais été un partenaire de Valentino mais tu as peut-être raison. Le prix de la chemise ne doit pas être le même ! J'essaie de rendre service en faisant profiter d'un "produit" à un bon rapport qualité/prix aux passionnés de Valentino, comme moi. Pour l'origine, c'est certain que je ne epux pas être certain à 100 % de sa provenance. Ce dont je suis certain c'est qu'elles viennent d'ESPAGNE puisque mon pôte passe la frontière régulièrement et que pour revenir sur la qualité, moi elles me conviennet tout à fait (j'en avais déjà pris une d'une ancienne "collection" : YAMAHA CAMEL). Pour finir, je répète que je ne mets le couteau sous la gorge de personne, alors ton intervention, je m'en serais bien passée !!

Désolé de te voir prendre la mouche pale, ce n'était pas mon but

m'enfin, puisque je te trouve bien acerbe, on va tout mettre à plat Twisted Evil

Donc pour être allé au Mans tout comme toi, les produits Daring Rossi étaient plutôt rares cette année et ne présentaient que les anciennes couleurs (bref la vieille collection), puisqu'aujourd'hui le merchandising officielle De Vale est distribué par la marque VR46 http://www.vr46.it/
De plus on trouves les mêmes chemises que tu propose à 25 euro fdp inclus en direct de Hong kong, et bien sous licence officielle , regarde les éval des vendeurs il n'y a aucun doute sur la qualité (après chacun commande ou il veut)
en ce qui concerne les chemise officielle du team, yamaha est depuis longtemps associé a Alpinestars (avant la venue de Rossi), et seul les mécanos et autres dirigeant du team portent ses chemises (puisque Rossi est sponsorisé par Dainese)

Après tu ne force personnes, et moi je n'empêche personne de se joindre à la commande, juste je te précise les raisons de ma non participation,( et d'ailleurs je te remercie de ta proposition) après le forum n'a pas vocation à faire du commerce..
rossi53
125 CM3
125 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Mar 16 Juin - 16:48

Moi aussi de vais poser les choses à plat pour té répondre. Pour la marque DARING, on a pas du faire le même GP de FRANCE cette année car je répète il n'y avait encore que ça; je pense que plusieurs dizaines de milliers de personnes peuvent en témoigner. Pour la marque de la chemise "officielle" de Valentino, on est au moins d'accord sur une chose : ce n'est pas DARING, bien sûr, mais ça n'est pas non plus ALPINESTAR, tu le reconnais toi-même. Pour les produits qui semblent identiques sur le net, je les connaissais pour avoir pompé leurs photos, n'en ayant pas des chemises vendues par l'intermédiaire de mon ami. Celui-ci et son fournisseur m'ont certifié qu'il ne s'agissait pas de la même marchandise. Enfin, je n'ai pas fait cette démarche dans un but commercial; je me suis déjà expliqué à ce sujet. Je n'ai rien à gagner dans cette commande : pas de pourcentage ou autre. Ce n'est pas la 1° proposition de commande groupée sur ce forum (CF : stickers TRIBU DEL CHIHUAHUA); personne n'en a fait un plat comme toi ! Si CIRE est toujours OK pour que je lui envoie la sienne, je prendrais les autres à mon nom et puis Basta, j'arrêterai là la démarche vu son accueil par des gens tolérants comme toi ! Content ??
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Mar 16 Juin - 18:42

rossi53 a écrit:
Moi aussi de vais poser les choses à plat pour té répondre. Pour la marque DARING, on a pas du faire le même GP de FRANCE cette année car je répète il n'y avait encore que ça; je pense que plusieurs dizaines de milliers de personnes peuvent en témoigner. Pour la marque de la chemise "officielle" de Valentino, on est au moins d'accord sur une chose : ce n'est pas DARING, bien sûr, mais ça n'est pas non plus ALPINESTAR, tu le reconnais toi-même. Pour les produits qui semblent identiques sur le net, je les connaissais pour avoir pompé leurs photos, n'en ayant pas des chemises vendues par l'intermédiaire de mon ami. Celui-ci et son fournisseur m'ont certifié qu'il ne s'agissait pas de la même marchandise. Enfin, je n'ai pas fait cette démarche dans un but commercial; je me suis déjà expliqué à ce sujet. Je n'ai rien à gagner dans cette commande : pas de pourcentage ou autre. Ce n'est pas la 1° proposition de commande groupée sur ce forum (CF : stickers TRIBU DEL CHIHUAHUA); personne n'en a fait un plat comme toi ! Si CIRE est toujours OK pour que je lui envoie la sienne, je prendrais les autres à mon nom et puis Basta, j'arrêterai là la démarche vu son accueil par des gens tolérants comme toi ! Content ??

Je prends le temps de répondre, car vraiment ta colère n'en vaut pas la peine, pour mémoire je c'est ce qu'est une commande groupé puisque c'est moi qui commandé les stickers (a la demande d'un membre du forum), je trouve vraiment regrettable que tu n'acceptes pas la critique, mon 1er message, n'avait qu'une visée informative! (comme je lai expliqué a la fin)

Enfin pour les produits Daring, tu n'as pas du acheté de casquettes ROSSI (ou autre) puisque le merchandising OFFICIEL Rossi était fait par VR46, Daring représentant la quasi totalité du reste des pilotes, enfin c'est pas super grave!
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Mar 16 Juin - 19:19

bah oh, faut pas senerver pour de si minimes choses, je trouve dommage que lon sembete la dessus dans un forum ou lon est logiquement tous en accord !!!

bon OK a de grands debats, mais maintenant vous aller vous faire un BISOU, et pis on en parle plus ... aller aller ! jinsiste lol!

Bon ok, je sors
rossi53
125 CM3
125 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Mar 16 Juin - 20:18

Ce sont les allusions à peine déguisées d'escroc à mon encontre qui me mettent hors de moi, surtout d'un mec qui pourrait presque être mon fils et qui, comme plein de mecs dans les cimetières, a sûrement du inventer la moto. C'est pas grâve, on en trouve dans la plupart des forums auto et moto sur lesquels je surfe et ça ne m'empêche pas de poster toujours. J'attends la réponse de Cire et je clôture le sujet. Monsieur JE SAIS TOUT devrait plutôt être supporter de LORENZO !!
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Mar 16 Juin - 20:24

rossi53 a écrit:
Ce sont les allusions à peine déguisées d'escroc à mon encontre qui me mettent hors de moi, surtout d'un mec qui pourrait presque être mon fils et qui, comme plein de mecs dans les cimetières, a sûrement du inventer la moto. C'est pas grâve, on en trouve dans la plupart des forums auto et moto sur lesquels je surfe et ça ne m'empêche pas de poster toujours. J'attends la réponse de Cire et je clôture le sujet. Monsieur JE SAIS TOUT devrait plutôt être supporter de LORENZO !!

la franchement je trouve tes propos vraiment honteux et blessant, je te fais remarqué que je suis toujours resté courtois, alors modère un peu tes propos, pour la question de l'age il semble malheureusement ne pas être fonction de sagesse chez toi!

Concernant l'allusion d'escroc je comprend pas, c'est toi qui dénigre les commerçant asiatique dans ton 1er msg
DEAN
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Mer 17 Juin - 0:04

Allez les gars !! On repire et on reste ZEN !! Ca me chagrine de voir deux membres de mon forum qui se chamaillent !! On oublie tout ca et on repart a ZERO. Pensez plutot a la course de folie de VALE dimanche !!
Voir le profil de l'utilisateur http://valentinorossi.forumactif.fr
cire
membre d'honneur
membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Sam 20 Juin - 10:53

Ouais les gars calmez vous, ça n'en vaut pas la peine. Il y a déjà assez de problème dans le monde sans en rajouter pour des bétises.

Pour moi, la commande est toujours ok et tiens moi au courant et si pour une raison ou l'autre, tu souhaitais stopper l'achat aucun problème pour moi.

PEACE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée chemises FIAT   Aujourd'hui à 17:13

Commande groupée chemises FIAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2