FAN DE VALENTINO ROSSI

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jorge Lorenzo vise le top trois du MotoGP

AuteurMessage
francky46
125 CM3
125 CM3

Masculin

MessageSujet: Jorge Lorenzo vise le top trois du MotoGP   Sam 21 Mar - 10:09

Lorenzo est apparemment en bien meilleure forme physique que l’an dernier, et a parfaitement récupéré des nombreuses blessures dont il avait été victime, ce qui lui permet d’aborder le début de la saison 2009 avec optimisme.

“Si je ne me blesse pas, que je ne suis pas malchanceux, et que la moto fonctionne bien, je pourrai espérer gagner des courses cette saison - et pas une seule. Nous devons en permanence tenter de progresser par rapport à la saison dernière, et j’espère faire mieux que quatrième au classement général,” a déclaré Lorenzo.

“Rossi, Stoner et Pedrosa sont les favoris de la presse, et je pense qu’ils devraient viser le titre. Ils ont couru plus de saisons que moi et ont terminé devant moi l’an dernier, alors j’ai sûrement moins de chances de gagner le championnat.”

“Stoner sera peut-être avantagé par la durée réduite des essais, parce qu’il est toujours très rapide dès le début alors que les autres et moi-même avons besoin d’un peu plus de temps,” a ajouté Lorenzo au sujet de la suppression de la séance d’essais du vendredi matin.

“Je ne pense pas qu’il soit blessé, du moins ça ne se voit pas lorsqu’il pilote. L’évolution de la situation de Pedrosa est beaucoup plus imprévisible, et nous devrons attendre le Qatar pour en savoir plus.”

“Battre Stoner au Qatar ne sera pas facile, mais j’ai presque réussi l’an dernier et j’étais en moins bonne forme à ce moment-là, alors nous pouvons être optimistes.”

Lorenzo sera l’un des 17 pilotes présents aux Essais MotoGP Officiels de Jerez le week-end prochain, et le pilote le plus rapide dimanche repartira avec une voiture de sport BMW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cid-fe2faec544be2a68.skydrive.live.com/home.aspx
eve
moderateur
moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo vise le top trois du MotoGP   Sam 21 Mar - 11:15

on attend avec hate enfin c'est essais!!!!!

[url][img]
jeremTiTech46
MOTO GP
MOTO GP

Masculin

MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo vise le top trois du MotoGP   Dim 22 Mar - 22:23

ah bah il est chud le lorenzo, tu metonnes, il a pas eu de bol lan passé non plus !
il a un bon potentiel aussi, je ense quil peut encore etre dans la tete cette saison ! je lui souhaite en tout cas, meme si la relation rossi lorenzo nest pas au top LOL !

vivement que tout commence ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jorge Lorenzo vise le top trois du MotoGP   

Jorge Lorenzo vise le top trois du MotoGP
Page 1 sur 1