Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Une nouvelle banière Mer 11 Fév - 22:37
jaime beaucoup l'idée, jessai de trouver une critique mais bon LOL
...
ferai ptetre trop annonce, alors de la a dire koi faire et pourquoi ????? ptetre une recherche design au niveau de la tipo ou qqls chose comme ca, je sais pas en fait, le text fait trop .... boum la hop je sais pas trop comment dire ca !
MAIS LE PRINCIPE DE FAIRE DES "MESSAGES" EST VRAIMENT BIEN !!!!
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Une nouvelle banière Ven 13 Fév - 19:43
Jaime aussi la progression, le casque oui, carrément LOVE !!!!
bon alors jvais REcritiqué, pour faire plaisir bien sur ...
je trouve le texte plus assez présent pour le coup, limage aurait presque repris trop le dessus par rapport au texte, comme jaimai lidée texte du départ, je sais je suis chiant, mais je donne mon avis voir si yaurai pas un entre2 possible MAIS BIEN QD MEME !!!
Nombre de messages : 808 Age : 43 Localisation : sambreville /Namur/ Belgique Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Une nouvelle banière Ven 13 Fév - 19:47
jeremTiTech46 a écrit:
Jaime aussi la progression, le casque oui, carrément LOVE !!!!
bon alors jvais REcritiqué, pour faire plaisir bien sur ...
je trouve le texte plus assez présent pour le coup, limage aurait presque repris trop le dessus par rapport au texte, comme jaimai lidée texte du départ, je sais je suis chiant, mais je donne mon avis voir si yaurai pas un entre2 possible MAIS BIEN QD MEME !!!