FAN DE VALENTINO ROSSI

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un Point sur les rumeurs de transferts

AuteurMessage
toff46
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Un Point sur les rumeurs de transferts   Sam 9 Aoû - 15:21

Nous voilà presqu'à la fin dela trève estivale. Les rumeurs de transferts vont bon train.....
Un seul nom pourait débloquer tout.... MELANDRI

Yamaha Factory
Rossi- Lorenzo

Yamaha Tech3
Edwards - Toselands

Ducati MotoGP
Stoner
Melandri = Incertain --> Hayden ou Gilbernau pour le remplacer

Ducati D'Antin
Guintoli et Elias Incertains --> Caneppa, Simoncelli, ou Kallio

Honda HRC
Pedrosa
Hayden = incertain --> Dovisiozo ou Melandri

Honda Scott
La situation est fortement lié à "SON PILOTE MAISON" Dovisiozo ????

Honda Gresini
De Angelis et Nakano incertains --> Melandri

Suzuki MOTOGP
Capirossi
Vermeulen (*)
+ peut-être un troisième guidon pour BEN SPIES ???

Kawazaki MOTOGP
Les mauvais résultats & les chutes à répétitions des deux pilotes mettent leur team dans une mauvaise passe, sans compter qu'Hopkins est toujours en convalescence....
Et pour ne rien arranger, la situation de ichael Bartholemy - Team Manager- est incertaine. Pour Rappel H.Eckel n'est rester que deux ans avant d'être remercier.....

D'autres parts :

Jorge-Aspar-Maztinez déjà team manager dans les catégories inférieurs tente de monter en MOTOGP. Il a déjà essuyer les refus de Yamaha et e Suzuki - estimant tout deux que les résultats de leur teams suffisaient largement. Il devrait donc se tourner vers l'écurie de Boulogne....

Chris Vermeulen - ayant monté en l'espace d'une semaine sur deux podiums - serait approché par DUCATI SBK pour remplacer Troy Bayliss, futur retraité du SBK. L'Australien aurait donc le choix de joer les "seconds couteaux" en Motogp ou de jouer le titre en SBK.......

Tandis que Vale serait approché par 'A1GP, sorte de championat monoplace "inter-pays", pour défendre les couleurs de l'Italie, bien sûr....
Ce championat se disputant - et c'est là une des particularité de celui-ci- entre le 21-09 et 26-05... Ce qui laisserait la possibilité à Vale de disputer quelques manches de ce championat...
Valentino n'a pas commenté l'information. Mais lorsqu'il a annoncé sa prolongation chez Yamaha, Vale avait confimé avoir eu d'autres pistes en tête avat de prendre sa décision. Dans son esprit à ce moment là, l'A1GP constituait peut-être déjà l'une des alternatives.....

A SUIVRE lol!

TOFF46 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   Dim 10 Aoû - 13:27

toff46 a écrit:
Nous voilà presqu'à la fin dela trève estivale. Les

Jorge-Aspar-Maztinez déjà team manager dans les catégories inférieurs tente de monter en MOTOGP. Il a déjà essuyer les refus de Yamaha et e Suzuki - estimant tout deux que les résultats de leur teams suffisaient largement. Il devrait donc se tourner vers l'écurie de Boulogne....

TOFF46 afro

Désolé j'ai pas pus résister (mais j'avais bien compris Bologne!)

Mais merci pour ses infos, notament sur Vale et L'a1 GP dont je n'avais pas connaissance!

Sinon as tu fais un tour dans ma gallerie, car j'ai trouvé la f1 de Vale! Et puis faut que je prenne des photos, mais j'ai reçu le casque 97, et j'ai vu chez mon détaillant le pilote du saschering 2006 avec le champagne ainsi que le 2006 acroupit au cale pied, mais bon je l'ai aient pas pris, j'ai pas assez de moto 2006 pour les mettres en situation!
toff46
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   Dim 10 Aoû - 16:16

R_ZOO_46 a écrit:
toff46 a écrit:
Nous voilà presqu'à la fin dela trève estivale. Les

TOFF46 afro

Désolé j'ai pas pus résister (mais j'avais bien compris Bologne!)

Mais merci pour ses infos, notament sur Vale et L'a1 GP dont je n'avais pas connaissance!

Sinon as tu fais un tour dans ma gallerie, car j'ai trouvé la f1 de Vale! Et puis faut que je prenne des photos, mais j'ai reçu le casque 97, et j'ai vu chez mon détaillant le pilote du saschering 2006 avec le champagne ainsi que le 2006 acroupit au cale pied, mais bon je l'ai aient pas pris, j'ai pas assez de moto 2006 pour les mettres en situation!

Oui,je les ai R-Zoo-46.... J'attends l'AGV mugelle'07 et le noir avec l'épée (Test hiver jerez 07... ainsi que l'Honda Hrc test bike 2000)... normalemet cett semaine.
toff46
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   Dim 10 Aoû - 16:19

C'st à a que set les Fofo, à partager les Infos.....

A Bientôt RE-Zoo-46
charlotte
125 CM3
125 CM3

Féminin

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   Sam 16 Aoû - 22:18

perso je suis plus qu'interesse par l'AGV Mugello 2008. si quequ'un a des tuyaux je suis preneuse.
charlotte
125 CM3
125 CM3

Féminin

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   Sam 16 Aoû - 22:20

Le truc qui est sur et annoncé direct par Mr Rossi en personnne a la rencontre pilote du Man 2008, il veut finir sa carriere chez Yam.
toff46
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   Lun 1 Sep - 15:41

toff46 a écrit:
Nous voilà presqu'à la fin dela trève estivale. Les rumeurs de transferts vont bon train.....
Un seul nom pourait débloquer tout.... MELANDRI

Yamaha Factory
Rossi- Lorenzo

Yamaha Tech3
Edwards - Toselands

Ducati MotoGP
Stoner
Melandri = Incertain --> Hayden ou Gilbernau pour le remplacer

Ducati D'Antin
Guintoli et Elias Incertains --> Caneppa, Simoncelli, ou Kallio

Honda HRC
Pedrosa
Hayden = incertain --> Dovisiozo ou Melandri

Honda Scott
La situation est fortement lié à "SON PILOTE MAISON" Dovisiozo ????

Honda Gresini
De Angelis et Nakano incertains --> Melandri

Suzuki MOTOGP
Capirossi
Vermeulen (*)
+ peut-être un troisième guidon pour BEN SPIES ???

Kawazaki MOTOGP
Les mauvais résultats & les chutes à répétitions des deux pilotes mettent leur team dans une mauvaise passe, sans compter qu'Hopkins est toujours en convalescence....
Et pour ne rien arranger, la situation de ichael Bartholemy - Team Manager- est incertaine. Pour Rappel H.Eckel n'est rester que deux ans avant d'être remercier.....

D'autres parts :

Chris Vermeulen - ayant monté en l'espace d'une semaine sur deux podiums - serait approché par DUCATI SBK pour remplacer Troy Bayliss, futur retraité du SBK. L'Australien aurait donc le choix de joer les "seconds couteaux" en Motogp ou de jouer le titre en SBK.......

Tandis que Vale serait approché par 'A1GP, sorte de championat monoplace "inter-pays", pour défendre les couleurs de l'Italie, bien sûr....
Ce championat se disputant - et c'est là une des particularité de celui-ci- entre le 21-09 et 26-05... Ce qui laisserait la possibilité à Vale de disputer quelques manches de ce championat...
Valentino n'a pas commenté l'information. Mais lorsqu'il a annoncé sa prolongation chez Yamaha, Vale avait confimé avoir eu d'autres pistes en tête avat de prendre sa décision. Dans son esprit à ce moment là, l'A1GP constituait peut-être déjà l'une des alternatives.....

A SUIVRE lol!

TOFF46 afro

Pour ceux qui veulent suivrent le marché du transfers toutes ls infos sont sr mon blog....
voici le lien : http://toff-46.sosblog.fr/toff-46-b1/MotoGp-Rumeurs-et-potins-b1-p53318.htm
sûr qu'il reste 5 GP's... les infos vont se bousculées : dernières en date :
Jorge "Aspar" Martinez serait en pourparlé avec Kawa ET Elias pour un Team Vert Satellite....

Toff46 afro
TimaX
MOTO GP
MOTO GP

Masculin

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   Lun 1 Sep - 19:30

charlotte a écrit:
perso je suis plus qu'interesse par l'AGV Mugello 2008. si quequ'un a des tuyaux je suis preneuse.

jpense qu'il va falloir patienté un pti peu mais sortira surement cheers
charlotte
125 CM3
125 CM3

Féminin

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   Lun 1 Sep - 22:18

[jpense qu'il va falloir patienté un pti peu mais sortira surement cheers[/quote]
c'est clair mais j'ai hate...
toff46
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   Ven 26 Sep - 22:07

Le Fait est devenu OFFICIEL depuis ce matin : Andrea Doviziozo ira remplacer Hayden (parti chez ducati) au sein du Team HRC. Du Fait, il laisse son ancien Team dans une très mauvaise position puiqu'il est dissolu !
Le Team devient TEAM SCOT RACING dont le pilote sera TAKAHASHI monté des 250cc.

Il fallait bien un nippon pôur remplacer ce brave Nakano.... dont on ne sait ce que l'avenir lui réserve... si ce n'est des rumeurs comme quoi il irai comme pilote d'essai chez Honda !!!

De plus toujours pas de signe de la 5ème ducati et de Gilbernau tout comme le team satellite des verts ????? Suspect

Let's Go Vale !!!!

http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
TimaX
MOTO GP
MOTO GP

Masculin

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   Ven 26 Sep - 23:02

takahachi en moto gp??? Shocked Shocked

dovi sur une machine officiel ça fait plaisir !! ce sera un serieux pretendant au titre je pense Very Happy
Dogobeb46
POCKET BIKE
POCKET BIKE

Masculin

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   Mar 25 Mai - 23:09

Il est clair que ce Japonais en moto nous démontre quelques prouesses.Certrains s'aclimate très bien et d'autre moins ( dommage pr notre pilote Francais qui lui a du mal....)
Sinon pr ce qui est de Rossi et de son transfert.Alors Rossi en Ducati ou Rossi en Ferrari???????Quand Ferrari lui pose la question s'il voudrait rejoindre la Scudéria il répond Prquoi pas....
Descision avant la mi-juin normalement si qqun a des infos toutes fraiches....Ne pas Hésiter bien sur!!!!
Pour les amateurs de motos/figurines je vais bientot creer un post avec ma vitrine en espérant que ça vs plaira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Point sur les rumeurs de transferts   

Un Point sur les rumeurs de transferts
Page 1 sur 1