FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GP d'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEAN
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: GP d'Allemagne   Mar 8 Juil - 22:32

C'est repartit pour un GP ! petit circuit qui va pénaliser les DUCATI !!! (éspérons) lol!
Aller !!! ROSSI va mous sortir une course de dériére les fagots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valentinorossi.forumactif.fr
TimaX
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Mar 8 Juil - 22:36

esperons !!!! moi jpourrai pas la voir la course Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toff46
moderateur
moderateur


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Mar 8 Juil - 23:57

Fidèle Fan, je serai au rendez vous les trois jours..... Derrière le Pc pour les essais et dimanche devant mon écran 107.....

C'est vrai, le Gp d'Allemagne est vraiment sinueux, ca va désavantager les rouges.... Espérons que Vale soit moins nerveux au départ.....


Toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
eve
moderateur
moderateur


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 48
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Mer 9 Juil - 9:37

on croise les doigts pour que valé gagne!!!

moi aussi je vais suivre les essais bien sur et la course chez une amie fan de valé ................( tigroon)!

_________________
c'est qui le meilleur ????

[url][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neorossi
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Mer 9 Juil - 20:08

Moi je ne m'attend pas a un week end extraordinaire!!! N'oublions pas que l'an dernier les bridg' était a la ramasse quelque chose de pas mal!!!

Affaire a suivre mais esperon que Rossi ce batte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toff46
moderateur
moderateur


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Mer 9 Juil - 20:22

Commentaire de Vale sur le prochain Gp.

"Le Sachsenring m'a pas mal réussi, das le passé, et c'est un beau circuit. Il est très étroit et tortueux mais convient très bien à Yamaha. J'ai fait une course fantastique en 2006, en gagnant après être parti de la 11ème place. Nous y allons en ayant perdu la tête du championat, mais nous ne sommes qu'à 4 points. La situation est assurément meilleure que la saison dernière. J'étais déçu de moi-même, à Assen, parce que j'ai maqué une belle occasion, mais je suis maintenant entièrement concentré sur la course à venir. Nous devrons être à 100ù dès les premiers eesais et j'espère que nous aurons un beau week-end, sans nouvelle erreur !"

toff 46 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
cire
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Mer 9 Juil - 22:07

Les avis avant le Grand Prix:
Impressions de pilotes et techniciens avant le Grand Prix d'Allemagne, dixième manche du Mondial MotoGP 2008.

Valentino Rossi (Yamaha Factory) : "L'an passé au Sachsenring, j'ai fait une faute et je suis tombé. La dernière course à Assen, j'ai également fait une faute. J'espère que les mauvais moments sont derrière moi à présent. Le Sachsenring est un grand tracé, c'est très étroit et sinueux mais ça convient généralement bien à Yamaha. En 2006, j'ai réussi une bonne course, j'ai gagné en étant parti 11e. Nous arrivons en ayant perdu notre position de leader au championnat mais nous sommes seulement quatre points derrière. Nous devons être à cent pour cent dès les premiers essais et nous pouvons espérer réussir un bon week-end sans faire de nouvelles fautes."

Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) : "J'ai recommencé à courir normalement après un trou de deux mois, ce qui a été difficile pour moi et m'a épuisé. Même si ça a été une période difficile pour moi ces deux derniers mois, je pense que les accidents m'ont rendu plus fort mentalement. Quand vous gagnez c'est facile mais quand les choses ne se passent pas bien, vous apprenez beaucoup sur vous et ça fait de vous un meilleur compétiteur. Pour la prochaine course, je dois continuer à acquérir de la confiance sur la moto."

Dani Pedrosa (Honda HRC) : "Nous travaillons très dur en ce moment à améliorer notre performance. Nous allons faire de notre mieux mais ça ne sera pas facile : le Sachsenring est une piste assez lente, la plupart des virages ne sont pas rapide. Ma section favorite est la dernière, la plus rapide : elle est en descente et tourne à droite puis remonte dans le virage final. Le revêtement a été refait l'an passé, ce qui a rendu les choses plus faciles car, auparavant, c'était très bosselé. Le set-up est toujours compliqué : la course est longue, il faut donc un mélange de gomme plus dure qu'à l'accoutumée sur le côté gauche des pneus. Il faut adopter un style de pilotage assez statique, en étant doux et en faisant moins de mouvements que d'habitude sur la machine".

Nicky Hayden (Honda HRC) : "La moto fonctionne bien, le moteur est vraiment bien mais nous avons juste eu un problème en fin de course à Assen qui m'a stoppé alors que j'étais 3e. Je suis sûr que les gars du HRC auront remis d'équerre toute l'électronique pour cette course. J'aime bien le Sachsenring et j'y ai toujours fait de bonnes choses. Des gens se plaignent que c'est serré et sinueux mais j'aime les virages rapides à gauche. Normal, je viens du dirt track !"

Casey Stoner (Ducati Moto GP) : "Nous sommes assez confiant pour le Sachsenring où nous étions déjà compétitif l'an passé. C'est juste un problème de pneu qui nous avait empêchés de nous battre pour la victoire. La moto a été parfaite durant les deux dernières courses et je m'attends à ce qu'elle marche bien ici aussi. Le circuit est un peu différent des autres tracés car il y a des longs virages que je n'aime pas beaucoup mais il y a également des endroits amusants et je suis heureux de courir ici."

Marco Melandri (Ducati Moto GP) : "Nous arrivons au sachsenring qui est l'un de mes circuits préférés à cause des bons résultats que j'ai obtenus ici. Généralement, c'est un circuit technique et vous devez improviser un peu car il y a des sections où on ne voit pas le virage suivant. J'ai toujours pris plaisir ici et j'espère que ça continuera car cela signifiera que els choses s'améliorent."

Andrea Dovizioso (Honda Scot) : "En arrivant au sachsenring, je suis confiant et je pense que nous pouvons réaliser un autre bon résultat, même si ça n'a jamais été un de mes circuits préférés. C'est lent et sinueux et c'est presque comme un circuit de pocket bike. Sur ce circuit je n'ai jamais été devant mais ces dernières années j'ai été de mieux en mieux. Nos dernières courses ont montré que notre niveau de performance s'améliore; c'est donc un bon signe pour ce week-end de course."

Shinya Nakano (Honda Gresini) : "A Assen j'ai réussi à obtenir le meilleur résultat de la saison avec une huitième place. Pour être honnête j'aurais pu faire mieux car j'ai réalisé un bon départ et je suis resté à la quatrième place plusieurs tours. Dans tous les cas, je suis confiant pour le grand prix d'Allemagne car j'ai montré que je pouvais être plus agressif pendant la première moitié de la course au Pays-Bas et je vais essayer d'avoir la même approche ici pour accrocher le top 6."

Alex de Angelis (Honda Gresini) : "Le grand prix d'Allemagne est un de mes préférés. J'ai beaucoup d'affection pour le circuit du Sachsenring car j'ai obtenu ma première pole position ici et je suis monté sur le podium chaque année depuis 2002. Le tracé est très technique, varié et sans ligne droite trop longue. C'est donc important d'avoir un bon réglage du chassis plus qu'un moteur puissant."

Toni Elias (Ducati d'Antin) : "Sur ce circuit je n'ai jamais obtenu de grands résultats depuis que j'ai rejoint la catégorie MotoGP. C'est une piste technique avec de nombreux virages lents. Tout cela donne un circuit vraiment plaisant avec peu d'endroits pour dépasser. Nous devons trouver dès que possible le bon équilibre de la moto, car c'est très important sur ce circuit."

Sylvain Guintoli (Ducati d'Antin) : "L'année dernière, je n'ai pas été très chanceux, car ma course a pris fin après seulement quelques tours. Ce n'est pas facile de dépasser et vous devez toujours faire attention parce que si vous faites une petite erreur, ça peut vous coûter de nombreuses positions. Ce n'est pas un circuit rapide, et, par conséquent, ce n'est peut-être pas adapté à notre moto, mais si l'équipe travaille bien comme dans les dernières courses, je suis sûr que nous trouverons un bon set up pour être compétitif."

Jean-Philippe Weber (Michelin Compétition moto, directeur) : "Le Sachsenring n'est pas particulièrement abrasif, mais il s'avère très exigeant pour le côté gauche du pneu arrière. Son asymétrie constitue la caractéristique principale de ce tracé, ce qui est très contraignant pour le flanc gauche des enveloppes et nous devons concentrer nos efforts sur ce point. Le circuit est également très vallonné et le pneu avant subit de fortes contraintes dans les descentes. Au Sachsenring, nous utiliserons des gommes plus dures qu'à Assen et qu'à Donington, comparables à celles utilisées sur le flanc droit des pneumatiques lors du GP de Catalunya. Les avant seront également similaires à ceux déjà utilisés à Barcelona, avec des gommes de la gamme medium à dure. A cause du faible nombre de courbes à droite, la mise en température des pneus sur le côté droit s'avère cruciale au Sachsenring. Le Sachsenring est un circuit qui peut se révéler très difficile, surtout par forte chaleur où la température de piste avait atteint 50 degrés l'an dernier."

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEAN
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Jeu 10 Juil - 20:10

Mercredi, 09 juillet 2008
Ayant concédé la tête du classement général en chutant aux Pays -Bas, Valentino Rossi ne veut plus commettre d'erreur.


Le pilote Fiat Yamaha Valentino Rossi a concédé la tête du Championnat du Monde MotoGP en chutant à Assen, lorsqu'il tentait de doubler Randy de Puniet -le même pilote qu'il avait essayé de passer au Sachsenring en 2007 avant de chuter. L'italien ne l'a pas oublié et à l'approche du Grand Prix Alice Motorrad d'Allemagne, il espère avoir rempli son quota annuel de chute.
`L'an dernier j'ai fait une erreur au Sachsenring et j'ai chuté, et lors de la dernière course à Assen j'ai commis la même erreur, alors j'espère en avoir fini avec ça pour cette année !´ a plaisanté le quintuple Champion du Monde, plusieurs fois victorieux en Allemagne.
`La Sachsenring m'a réussi à plusieurs reprises par le passé et c'est une bonne piste ; elle est très étroite et un peu tordue mais en général elle réussit bien à la Yamaha, et en 2006 j'ai effectué une course fantastique ici, gagnant en partant de la onzième position. Nous y allons après avoir perdu la tête du championnat mais nous ne sommes qu'à quatre points alors la situation est bien meilleure que celle de l'an dernier.´
Seuls quatre points séparent Rossi du leader actuel de la catégorie reine Dani Pedrosa, et le pilote Fiat Yamaha espère bien réagir rapidement afin de récupérer la première place du classement.
`Je me suis déçu moi-même à Assen parce que j'ai manqué une occasion importante, mais j'ai mis ça derrière moi et je me concentre désormais sur la prochaine course. Nous devons être à 100% dès la première séance d'essais et j'espère que nous ne ferons pas d'erreur ce week-end,´ a conclu Rossi, qui était reparti dans son Italie natale depuis l'épreuve néerlandaise.


TAGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valentinorossi.forumactif.fr
toff46
moderateur
moderateur


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Ven 11 Juil - 13:52

FP1

1. Stoner 1.22.318
2. De Angelis 1.22.582
3. Rossi 1.22.617
4. Pedrosa 1.22.759
5. Dovizioso 1.22.999
6. Nakano 1.23.038
7. Edwards 1.23.132
8. Hayden 1.23.214
9. De Puniet 1.23.360
10. Lorenzo 1.23.449
11. Vermeulen 1.23.462
12.West 1.23.627
13. Guintoli 1.23.728
14. Elias 1.24.086
15. Melandri 1.24.117
16. Toseland 1.24.486
17. Capîrossi 1.24.646


Toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
eve
moderateur
moderateur


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 48
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Ven 11 Juil - 16:10

essais 2 du vendredi aprémidi!


1 1 C.STONER DUCATI 1'21"582 + 0"000 + 0"000 161.99 16

2 15 A.DE ANGELIS HONDA GRESINI 1'21"993 + 0"411 + 0"411 161.18 25

3 5 C.EDWARDS YAMAHA TECH 3 1'22"463 + 0"881 + 0"470 160.26 11

4 46 V.ROSSI YAMAHA FIAT 1'22"796 + 1"214 + 0"333 159.62 11

5 48 J.LORENZO YAMAHA FIAT 1'22"894 + 1"312 + 0"098 159.43 31

6 56 S.NAKANO HONDA GRESINI 1'22"922 + 1"340 + 0"028 159.37 30

7 2 D.PEDROSA HONDA REPSOL 1'22"974 + 1"392 + 0"052 159.27 4

8 69 N.HAYDEN HONDA REPSOL 1'22"975 + 1"393 + 0"001 159.27 24

9 4 A.DOVIZIOSO HONDA JiR 1'23"093 + 1"511 + 0"118 159.05 21

10 14 R.DE PUNIET HONDA LCR 1'23"116 + 1"534 + 0"023 159.00 17

11 50 S.GUINTOLI DUCATI ALICE 1'23"209 + 1"627 + 0"093 158.82 25

12 65 L.CAPIROSSI SUZUKI 1'23"274 + 1"692 + 0"065 158.70 30

13 24 T.ELIAS DUCATI ALICE 1'23"366 + 1"784 + 0"092 158.53 28

14 7 C.VERMEULEN SUZUKI 1'23"411 + 1"829 + 0"045 158.44 27

15 13 A.WEST KAWASAKI 1'23"452 + 1"870 + 0"041 158.36 23

16 33 M.MELANDRI DUCATI 1'23"698 + 2"116 + 0"246 157.90 28

17 52 J.TOSELAND YAMAHA TECH 3 1'23"864 + 2"282 + 0"166 157.58 29

_________________
c'est qui le meilleur ????

[url][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neorossi
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Ven 11 Juil - 17:32

Pitin 1 sec 2, cette electronik de la duct' commmence a me souler et a repourir le championnat ki etai magnifique juska doninghton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cire
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Ven 11 Juil - 22:57

Dur dur pour Vale. Les Japs peuvent bien sortir un lapin de leur chapeau sinon notre vedette ne va encore voir que les échappements de la Ducati.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toff46
moderateur
moderateur


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Sam 12 Juil - 10:30

Et les gars, ce ne sont que des essais LIBRES...... Vale n' peut être pas mis les gros gaz...... Don(t Stress !!!! On verra bien cet apre'm.......!!

Sinon, la course peut nous réserver des surprises.....

Toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
cire
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Sam 12 Juil - 10:36

Ok mais 1,2 sec c'est un peu beaucoup ... une fois, HEIN biloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toff46
moderateur
moderateur


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Sam 12 Juil - 15:43

Essais Libres n°3

1. Pedrosa 1.22.343
2. Stoner 1.22.377
3. Hayden 1.22.935
4. De Angelis 1.23.065
5. Dovzioso 1.23.129
6. Guintoli 1.23.556
7. De Puniet 1.23.604
8. Elias 1.23.670
9. ROSSI 1.23.863 (+1.520)
10. Vermeulen 1.23.880
11. Nakano 1.23.933
12. Toseland 1.24.120
13. Melandr 1.24.455
14. Lorenzo 1.24.591
15. Edwards 1.24.841
16. Capirossi 1.25.124
17. West 1.29.301

Cette fois, je dois reconnaitre qu'il y a gros problème.....TOUTES les Yamaha sont OUT......
Si cette après midi, les qualifs nous donnent le même résultat; j'espère que Vale ne s'emballera plus. Il risque d'avoir Randy ENCORE sur sa trajectoire (si vous voyez ce que je veux dire......)
Croisons les doits. Mais je pense que Stoner est de retour aux affaires après avoir connu un passage à vide. Sans parler des Boys du HRC - Danny le constant, etr Nicky confirme sont retour également.....

Aie Aie affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Vivement dimanche 15.00 pour connaître le résultat, je n'aime pas ça DU TOUT..... Suspect


toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
toff46
moderateur
moderateur


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Sam 12 Juil - 16:07

La Grille

1. Stoner 1.21.067
2. Pedrosa 1.21.420
3. Edwards 1.21.519
4. Dovizioso 1.21.656
5. Lorenzo 1.21. 795
6. De Puniet 1.21.821
7. ROSSI 1.21.821 ( +0.778)
8. Hayden 1.21.876
9. Nakano 1.21.920
10. De Angelis 1.21.977
11. Toseland 1.21.126
12. Elias 1.22.256
13. Capirossi 1.22.542
14. Vermeulen 1.22.601
15. Guintoli 1.22.938
16. Melandri 1.23.131
17. West 1.23.158

aie aie affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
cire
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Sam 12 Juil - 19:57

Va vraiment falloir sortir le grand jeux et sans prendre de billet de par terre !!!!!

A voir demain après midi mais sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, ça sent le roussi. affraid Et si pas beaucoup de points marquer demain, le titre risque de dire au revoir à Vale.

Mais que font les techniciens de chez Yamaha. Ils devraient aller en stage chez les rouges. Eux au moins ils se bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toff46
moderateur
moderateur


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Dim 13 Juil - 0:11

cire a écrit:
Va vraiment falloir sortir le grand jeux et sans prendre de billet de par terre !!!!!

A voir demain après midi mais sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, ça sent le roussi. affraid Et si pas beaucoup de points marquer demain, le titre risque de dire au revoir à Vale.

Mais que font les techniciens de chez Yamaha. Ils devraient aller en stage chez les rouges. Eux au moins ils se bougent.

Les Techniciens des rouges se bougent, vite dit..... Il n'y a que Casey qui sait dompter la " Bête"...... et Merci à Sete Gilbernau.... qui a mis son Grain de sel......
D'ailleurs, il me semble que l'on pârle de + en + de lui...... Ferait-il son Come Back en 2009 ? Je sait qu'il a rompu avec sa Fiancée et qu'il aimerait rempilé mais chez qui et à quelle conditions?

toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
neorossi
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Dim 13 Juil - 2:04

Heureusement, on peut ce rassurer en disant que Rossi était partie 11 en 2006 pour gagner, et qu'il na jamais vraiment u bonne fortune sur ce circuit!!!! Demain, il ne vise QUE le podium, mais il rest une bete de course, et voudra la victoire si il le peut!!!!

Mais j'en reviens a dire que stoner peut remercier l'electronique, s'en laquelle en debut d'anner il etait a la ramasse, et qu'il va pourir le championnat, car Rossi gagne avec brio et bagarre, mais stoner sa pu quan il gagne, c une course inutil et ya aucun spectacle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tintin1946
POCKET BIKE
POCKET BIKE


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : virieu le grand ( 01 )
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Dim 13 Juil - 8:57

ah bin la on est d'ac' nerossi !!
il va encore gagner avec 1 tour d'avance, course de m.... , comme l'annee derniere ! la motogp , avec cette salete d'electronique , ils sont en train de faire la meme erreur que la F1 il y a quelques années... , c'est vraiment dommage , qu'ils laissent le pilote piloter la machine !!!
c'est sur que le kangourou , sans son electronique , il est a la rue par rapport a vale !
si on les mets tous sur des motos "normales", j'vous dis pas le boulevard qu'ils leur met à tous , le père ROSSI !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toff46
moderateur
moderateur


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Dim 13 Juil - 11:58

Warm Up

1. Pedrosa 1.28.157
2. Hayden 1.29.598
3. Dovozioso 1.30.012
4. Toseland 1.30.342
5. Nakano 1.30.512
6. DE Angelis 1.30.631
7. Edwards 1.30.874
8. De Puniet 1.30.905
[/b]9. ROSSI 1.30.976 (+2.819)
10. Lorenzo 1.31.410
11. Stoner 1.31.617
12. Capirossi 1.31.667
13. Melandri 1.31.997
14. Vermeulen 1.32.736
15. Elias 1.33.312
16. Guintoli 1.33.500
17. West 1.34.159


Toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
toff46
moderateur
moderateur


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Dim 13 Juil - 12:11

Il est clair, que par rapport à l'électronique; il fait beaucoup.... peut-être beaucoup de trop. C'est ainsi que l'on peut rregretter le tepms des "vieilles" 500 2T, où la moto était mise à la diposition du pilote " dans un état" BRUT. D'ailleurs, la F1 tente à faire machine arrière en supprimant certazines aides au pilotage.

Interview de Randy De Puniet à ce sujet :

En MotoGP, je serai aussi d'accord pour qu'on limite l'electronique, mais certains disent que c'est trop dangereux car on se rapelle encore l'époque des 500-2T. Aujourd'hui les motos ne glissent plus et sont moins spectaculaires que les 1000. Je serai donc pour une réduction des assistances au pilotage, afin d'avoir plus de sensations sur la machine et plus de spectacle avec les glisses au lieu d'accélérer et de devoir attendre les coupures du moteur."

Toff46 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
toff46
moderateur
moderateur


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : sambreville /Namur/ Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Dim 13 Juil - 16:38

Résultat Final :
1. Stoner
2. ROSSI
3. Vermeulen
4. De Angelis
5. Dovizioso
6. Guintoli
7. Capirossi
8. De Puniet
9. Nakano
10. West
11. Toseland
12. Elias
13. Hayden



Pedrosa
Edwards
Lorenzo
Melandri

Pedrosa chute en étant premier avec + de 7 Sec. d'avance sur Stoner.
La Chute de Melandri risque de lui couter son guidon. On parle déjà de S.Gilbernau (qui connait Laguna Seca) ou N. Caneppa( le + rapide sur le circuit d'Indiana Polis) pour le remplacer au pays de l'Oncle Sam.....
De son côté, le pauvre Marco a déjà des contacts chez son ancien emplyeur Fausto Gressini ainsi que chez les verts où il prendrait lieu et place de J. Hopkins durant la convalescence de celui-ci......
Affaire à suivre !!!! Suspect
En Tout cas, la chute de Pedrosa, redonne à Valentino la tête du classement avec 16 points d'avace avant les" States" mais surtout à deux semaines de la trêve Estivale.

VALENTINO

Félicittation également aux Frenchies.... Très belle course de Randy et Sylvain. Ca fait plaisir de les voir dans le 10 de base.

En tout cas, à tous, Messieurs Les Pilotes, Félicitations. Vous êtes de vrais Funembules. Quelle conditions de Courses ET quel SPECTACLE....

BRAVO ET MERCI !!!!



Tof46 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
DEAN
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Dim 13 Juil - 20:34

Oui !! trés belle course de VALE qui a su remonter sur STONER, malgrés la fausse note d'ELIAS qui a ralentit ROSSI, DUCATI oblige !! Belle course !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valentinorossi.forumactif.fr
cire
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Dim 13 Juil - 23:45

Bravo à Vale. Il a vraiment fait le max. Mais l'avenir va être difficile. il faut absolument revenir à la victoire et montrer à Stoner qu'il nest pas le seul à pouvoir gagner. Cependant félicitations à Stoner qui une fois de plus à fait un sans faute. Vivement dimanche prochain. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GP d'Allemagne   Aujourd'hui à 10:41

Revenir en haut Aller en bas
 
GP d'Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Publicité] Citroën C5 en Allemagne
» Championnat national d'Allemagne ( 30.05.2009 - 05.06.2009)
» [ 5 et 6 juin 2010]Salon du tuning--Saarbrucken(allemagne)
» Rallye d'Allemagne 2010 (WRC)
» Rassemblement Camions et vide grenier à Mendig Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: