FAN DE VALENTINO ROSSI

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GP de Chine à Shanghaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEAN
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: GP de Chine à Shanghaï   Mer 30 Avr - 18:18

c'est repartit pour un GP de folie !! avec un circuit comprenant des lignes droites, ou j'épére, les YAMAHA seront aussi rapides que les DUCATI, et les HONDA !! Croyez vous que la serie va continuer, et que LORENZO va faire une atre pôle ???!!!
NON hein !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valentinorossi.forumactif.fr
toff46
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Mer 30 Avr - 19:52

Pour ce qui est des ducat', j'en aurai pas peur (si ce n'est le kangourou....) Il y a une rumeur qui circule comme quoi les rouges auaient - ou seraient sur le point - d'engager Baylis et Biaggi comme pilote essayeur (sur circuits privés) pour régler les ennuis de Marco et du team satellite....
Pour ce qui est du HRC, c'est véritablement un adversaire de poids....
Je ne suivrai pas les essais, je dois m'absenter. Mais Fidèle au poste dimanche, je serai.....

Toff46
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
TimaX
MOTO GP
MOTO GP

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Mer 30 Avr - 20:55

Toff46 j'ai entendu dire que c'etait soit bayliss ou soit biaggi pour les essai privé ducat' Wink

sinon je pense que jz serai absent pour tout essai, qualif et gp Sad

faudra que je le telecharge enfin si ça se trouve??

plein GAZ rossi !
Pietro46
250 CM3
250 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Jeu 1 Mai - 0:29

Bayliss a refusé je crois.
Quand à biaggi, pour l'instant il pas l'air contre.

Pourle grand prix, une victoire de Vale ferai tellement plaisiiiiir
eve
moderateur
moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Jeu 1 Mai - 10:57

allez on y croit!!!

rossi va quand même nous faire un podium et j'espére que ce sera la marche la plus haute!!

quelqu'un c'est les horaires??

[url][img]
neorossi
MOTO GP
MOTO GP

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Jeu 1 Mai - 12:28

Rossi devant je n'en doute pas!!! belle baston au programme ce qui et exitant!!!

Pour les horaires eve, en chine ils ont 8 heur d'avance, ce qui nous donne un grand prix a 7 heur dimanche!!!! Mais je demande confirmation parce que je suis pas trés bon en math!!!!!
TimaX
MOTO GP
MOTO GP

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Jeu 1 Mai - 13:18

le gp serai a 8h car c'est 15 - 8 pour le GMT or en france on est GMT+1 !!

donc ce qui nous fait 15-8=7 +1 = 8h Very Happy
neorossi
MOTO GP
MOTO GP

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Jeu 1 Mai - 14:39

Je c'est pas vraiment ou et notre probleme pour trouver les horaire, toujours et t-il que sur eurosport il donne sa:

125cc
02/05 Essais libres 1 03:00
02/05 Qualification 1 07:10
03/05 Essais libres 2 03:00
03/05 Qualification 2 07:10
04/05 Warm-up 03:40
04/05 Course (19 tours) 06:00
250cc
02/05 Essais libres 1 05:15
02/05 Qualification 1 09:10
03/05 Essais libres 2 05:15
03/05 Qualification 2 09:10
04/05 Warm-up 04:10
04/05 Course (21 tours) 07:15
MotoGP
02/05 Essais libres 1 04:00
02/05 Essais libres 2 07:55
03/05 Essais libres 3 04:00
03/05 Qualification 07:55
04/05 Warm-up 04:40
04/05 Course (22 tours) 09:00
eve
moderateur
moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Ven 2 Mai - 9:41

merci c'est bon !

5h45 pour les 152
7h pour les 250
8h15 pour les gp

et retransmission a

11h pour les 125
12h pour les 250
13h pour les gp

et hier lorenzo a fait une chute! il est blessé mais il veut participé quand même ! a voir avec ses blessures????

[url][img]
MISS SVS
POCKET BIKE
POCKET BIKE

Féminin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Ven 2 Mai - 12:12

vu les premiers essais ca promet une superbe course, j ai vraiment hate d y etre et de voir VALE gagner sunny sunny
arriet
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Ven 2 Mai - 18:06

bn tout sa parait bien juska maintenant, pour la baguarre en tout cas.... bn moi je peux pas trop suivre vu que je suis au mexik depuis 2 semaine... c'est pr sa ke je suis pas tres present sur le fofo en se moment!
DEAN
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Ven 2 Mai - 18:33

ok !! je comprend mieux pourquoi quand on va sur "qui est en ligne" tu apparait sur la carte du monde au mexique !!
DEAN
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Ven 2 Mai - 18:36

Rossi toujours devant à l´issue de la seconde séance d´essais libres

Vendredi, 02 mai 2008
Stoner est le plus rapide de la séance d´essais de l´après-midi mais n´a pas pu battre le meilleur temps de l ´italien.

Le meilleur temps de la matinée de Valentino Rossi de 1´59.906 lui a suffit pour dominer cette journée d´essais libres, l´italien ne réussissant pas à améliorer son propre temps lors de la seconde séance.
Le pilote Fiat Yamaha termine deuxième des essais de l´après-midi, derrière le vainqueur à Shanghai en 2007 et Champion du Monde en titre Casey Stoner. Cependant, avec un chrono de 2´00.186, l´australien n´a pas pu battre le temps de référence de Rossi, s´en approchant de deux dixièmes de seconde.
Les deux pilotes ont eu des problèmes d´adhérence lors de la dernière sortie de la journée, évitant le highside sur l´asphalt chaud du Shanghai International Circuit et perdant du temps en effectuant leurs réglages. Rossi est d´ailleurs sorti de piste, à l´instar du pilote du Alice Team Toni Elias et de Loris Capirossi sur Rizla Suzuki.
Le top trois à l´issue de ces deux séances d´essais combinées regroupe les trois derniers vainqueur de l´épreuve chinoise, le pilote Repsol Honda Dani Pedrosa poursuivant le duo de tête sur la piste où il avait décroché sa première victoire dans la catégorie reine en 2006.
Shinya Nakano a confirmé ses dires quant aux améliorations sur sa San Carlo Gresini Honda lors de la conférence de presse de jeudi, en signant le quatrième temps de la journée. Il devance John Hopkins qui était sur le podium de Shanghai en 2007 et le Champion du Monde MotoGP 2006 Nicky Hayden sur la version officielle de la Honda RC212V.
Parfaitement remis de son infection à la gorge d´Estoril, Alex de Angelis est septième du classement sur la seconde Honda satellite, devant Capirossi, le pilote du JiR Team Scot Andrea Dovizioso et Colin Edwards sur Tech 3 Yamaha.
Le leader actuel de Championnat du Monde MotoGP Jorge Lorenzo n´a pas participé à la séance d´essais de l´après-midi puisqu´il était à l´hôpital pour passer des examens. L´espagnol a été victime d´un impressionnant highside ce matin lors de la première séance d´essais MotoGP à Shanghai et souffre d´une fracture à la cheville gauche ainsi que d´une d´une blessure à la droite. Rien ne peut être dit quant à un éventuel retour sur piste du pilote Fiat Yamaha samedi alors qu´il tenterait de conserver son record de 100% de pole positions en qualifications cette saison.
DEAN
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Ven 2 Mai - 18:38

PRAMAC GRAND PRIX OF CHINA

MotoGP Free Practice Nr. 2 Classification

• MotoGP
  • 250cc
  • 125cc

Pos.RiderNationTeamLap timeNot classified
1C. STONERAUSDucati Marlboro Team2'00.163
2V. ROSSIITAFiat Yamaha Team+ 0.052
3D. PEDROSASPARepsol Honda Team+ 0.198
4S. NAKANOJPNSan Carlo Honda Gresini+ 0.390
5J. HOPKINSUSAKawasaki Racing Team+ 0.428
6N. HAYDENUSARepsol Honda Team+ 0.444
7A. DE ANGELISRSMSan Carlo Honda Gresini+ 0.768
8L. CAPIROSSIITARizla Suzuki MotoGP+ 0.801
9A. DOVIZIOSOITAJiR Team Scot MotoGP+ 0.864
10C. EDWARDSUSATech 3 Yamaha+ 0.901
11T. ELIASSPAAlice Team+ 1.163
12C. VERMEULENAUSRizla Suzuki MotoGP+ 1.341
13J. TOSELANDGBRTech 3 Yamaha+ 1.635
14M. MELANDRIITADucati Marlboro Team+ 1.750
15A. WESTAUSKawasaki Racing Team+ 1.839
16S. GUINTOLIFRAAlice Team+ 2.185
17R. DE PUNIETFRALCR Honda MotoGP+ 2.244
J. LORENZOSPAFiat Yamaha TeamLap
DEAN
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Ven 2 Mai - 18:41

A Shanghai, Rossi veut gagner pour la première fois avec Bridgestone

Mardi, 29 avril 2008
Le quintuple Champion du Monde MotoGP espère mettre fin à sa plus longue série de courses sans victoire ce week-end lors du Grand Prix Pramac de Chine.

1er Mai 2005. Le premier Grand Prix de Chine se déroulait sous une pluie diluvienne. Au meilleur de sa forme, Valentino Rossi a prouvé sa maîtrise absolue de sa Yamaha M1 990cc en remportant la course devant Olivier Jacque, consolidant par la même sa position de leader du Championnat du Monde MotoGP.
Trois ans plus tard, la situation de la star italienne est bien différente. Rossi est désormais sur sa plus longue série de courses sans victoire depuis son premier succès dans la catégorie reine en 2000 et se trouve depuis le début de la saison dans l´ombre de son co-équipier rookie Jorge Lorenzo. Le quintuple Champion du Monde reste cependant un pilote d´élite, comme l´attestent ses deux premiers podiums avec Bridgestone à Jerez et à Estoril, et la combinaison Fiat Yamaha/Bridgestone semble posséder tous les atouts nécessaires pour réussir sur la piste de Shanghai.
Une des personnes annonçant le retour de Rossi est le pilote lui-même, lui qui était l´an dernier tout prêt de remporter l´épreuve chinoise lors d´un duel à couper le souffle contre Casey Stoner. John Hopkins, également sur Bridgestone, complétait le podium.
`Nous n´avons pas pu gagner l´an dernier en Chine, mais cette année la moto fonctionne très bien, tout comme nos pneus, alors je pense que nous devrions être en course pour la victoire,´ a déclaré Rossi. `Je crois que la course de 2007 était passionnante, avec cette longue bataille contre Stoner ; cette année j´espère avoir une bataille du même type mais avec une issue différente !´
La décision du pilote âgé de 29 ans de passer de Michelin à son actuel partenaire japonais lui a valu quelques critiques, ces dernières soulignant le manque de résultat depuis ce changement alors que le manufacturier français a dominé le début de saison 2008. Rossi, qui avait eu un grave problème avec son pneu avant en 2006 sur le circuit chinois, compte bien taire les critiques ce week-end.
`Après Estoril nous avons effectué des essais et notre objectif principal était de travailler sur les pneus avec Bridgestone pour préparer Shanghai. Nous avons trouvé de bonnes choses et j´espère que ça ira bien dès le départ. Jusqu´à présent il y a eu trois courses et je pense que les deux derniers podiums, plus particulièrement à Estoril qui n´est pas une piste favorable à Bridgestone, ont prouvé que notre collaboration progresse,´ a poursuivi Rossi.
`J´espère que nous obtiendrons enfin ce que nous cherchons à Shanghai. Nous ne sommes pas mal placés au championnat et il reste beaucoup de chemin à parcourir, mais nos rivaux sont très performants alors nous n´avons pas le droit à l´erreur, à partir de maintenant il faudra prendre le plus de points possibles à chaque course.´
neorossi
MOTO GP
MOTO GP

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Sam 3 Mai - 13:26

Rossi partira second pour la course, juste derriere colin edwards, et devant stoner!!!!! Vale a signer le meilleur chrono en pneus course, en 1.59.620 mais tout le monde annonce la pluie pour demain, ce qui serait dommage, quand on sait que Rossi n'a jamais fait un grand prix sous la pluie avec bridg', et que stoner maitrise parfaitement dans ces conditions!!!

Affaire a suivre
cire
membre d'honneur
membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Sam 3 Mai - 20:48

Rossi sera vainqueur je le sens bien! soyons positifs
toff46
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: GP de Chine.   Sam 3 Mai - 21:23

Rossi second. derrière Colin et devant le Kangourou. Je dis PARFAIT. Lorenzo qui est blessé... de mieux en mieux. Et pour ce qui est de la météo, on verra....
Vale VEUT gagner avec ses Bridg' en Chine.

Je tiens ENCORE UNE FOIS à souligner le travail de Colin et de Tech 3. Dommage qu'il ne résiste pas plus en course.
Voir le profil de l'utilisateur http://toff-46.sosblog.fr/index.htm
neorossi
MOTO GP
MOTO GP

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Dim 4 Mai - 2:39

Sur le sec, il sera trés difficile de battre le grand valentino, mais sous la pluie, on aura tou les bridg' devant, donc Rossi, et les michelin loin loin derriere!!! Et Vale aura plus de difficulter sous la pluie
DEAN
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Dim 4 Mai - 20:45

TROP DEGOUTE !!! hier je regarde le teletexte des chaines Espagnoles, et ils mettaient dans l'ordre des courses
> 125cm3
> Moto GP
> 250cm3
comme je suis allé en Cerdagne pour une course de VTT de mon fils, j'ai programmé le magneto, mais la course de GP était en dernier !! devinez ?? il me manque le dernier tour !!!
Trop gavé !!
mais bon !! le principal c'est que ROSSI soit
DEAN
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Lun 5 Mai - 11:43

Valentino Rossi renoue avec la victoire à Shanghai

Dimanche, 04 mai 2008
Imposant son rythme sur la piste de Shanghai, l´italien triomphe dans la course MotoGP et bât Dani Pedrosa et Casey Stoner.

Valentino Rossi met fin à sa série de sept courses sans victoire grâce à une sublime performance au Grand Prix Pramac de Chine, renouvelant son succès de 2005 sur le Shanghai International Circuit et décrochant sa première victoire depuis celle d´Estoril en septembre 2007. Il s´est battu en duel quasiment tout au long de la course avec le leader actuel du Championnat du Monde Dani Pedrosa.
Partant deuxième sur la grille, Rossi s´est placé dans le groupe de tête dès les premiers tours de la course. Voulant à tout prix éviter de l´échappée du pilote Repsol Honda Dani Pedrosa, le quintuple Champion du Monde a poursuivi son rival espagnol jusqu´au neuvième tour pour ensuite prendre la tête de la course. Une fois devant, l´italien a élévé le rythme et finalement décroché sa première victoire avec Bridgestone, signant un nouveau record du circuit en 1´59.273 lors de son 18ème tour.
En devenant le quatrième vainqueur en autant de courses, Rossi se place à neuf points de Pedrosa dans le classement général. Pedrosa a tout fait pour conserver son avantage en début de course mais termine finalement deuxième et étant le seul pilote à être présent sur tous les podiums de la saison jusqu´ici.
De retour dans le top trois après en avoir été absent pendant deux courses, le Champion du Monde 2007 Casey Stoner complète le podium formé par les trois vainqueurs des éditions précédentes de la course chinoise. Vainqueur l´an dernier, il n´a pas pu se battre contre ses deux rivaux plus rapides cette fois-ci, mais se trouve dans une bien meilleure situation au championnat bien que n´étant pas entièrement satisfait de sa performance.
Jorge Lorenzo arrive miraculeusement en quatrième position, surmontant la douleur de ses blessures aux chevilles le jour de son 21ème anniversaire. N´accédant pas au podium pour la première fois de la saison, l´espagnol a été accueilli en héros à son retour dans le garage Fiat Yamaha.
Marco Melandri effectue sa meilleure performance depuis son arrivée chez Ducati en prenant la cinquième place devant le Champion du Monde 2006 Nicky Hayden. Un groupe compact formé par le détenteur de la pole Colin Edwards sur Tech 3 Yamaha, Tonis Elias de l´Alice Team, les vétérans Loris Capirossi sur Suzuki et Shinya Nakano sur Honda Gresini complète le top dix après une course très disputée. Un seul abandon est à noter, celui de Chris Vermeulen sur la seconde Rizla Suzuki GSV-R.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP de Chine à Shanghaï   Aujourd'hui à 16:31

GP de Chine à Shanghaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1