FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ér GP 2008 Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEAN
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 2 Mar - 19:43

Enfin ca y est le championnat reprend ce week end !!!!
on va enfin voir si ROSSI a fait le bon choix de partir chez BRIDG !
je pense que le championnat sera trés sérré avec tous ces changements et tous ces nouveaux pilotes qui arrivent !!
alors vivement dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valentinorossi.forumactif.fr
eve
moderateur
moderateur


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 48
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 2 Mar - 20:07

oui enfin la reprise!!

j'espére que valé va nous faire la premiére marche du podium pour débuter la saison!!!

_________________
c'est qui le meilleur ????

[url][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cire
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 2 Mar - 22:15

Malgré les essais de ce week end en demi teinte, je suis certain que notre Vale va nous sortir quelques choses de son chapeau magique.
Vivement dimanche et Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neorossi
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 2 Mar - 22:44

Ouaaaaaai!!!! C'est bien cool que sa reprenne enfin!!! Méme si Vale doit faire ces preuves avec bridg', que stoner va etre trés vite avec la ducati evidement sinon sa serai un bareau!!!!!! Esperon qu'il ai du spectacle--> donc vistoire de Vale!!!

P.S: Pourriez vous mettre les heures du grand prix svp!!! Si c'est samedi ou dimache aussi, parce que je suis sur de rien!!! Zoila Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TimaX
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 2 Mar - 23:07

les horaires c'est 17h30 pour la course il me semble (corrigezm oi si je dit une connerie!)

GAZOUILLLLEE vale !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eve
moderateur
moderateur


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 48
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Lun 3 Mar - 9:44

les horaires c'est:

125 18h
250 19h15
et les gp 20h30 je crois!

_________________
c'est qui le meilleur ????

[url][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Lun 3 Mar - 9:54

ca y est enfin la reprise.

allez on est tous derriere vale pour cette premiere.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEAN
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Sam 8 Mar - 21:28

[color:a983=#333]Le Championnat du Monde MotoGP 2008 a débuté ce vendredi au Qatar par une première soirée d’essais sous les spot lights du tracé de Losail. Jorge Lorenzo (Yamaha YZR-M1 – Fiat Yamaha Team) décroche le 2e temps derrière Casey Stoner. James Toseland (Yamaha YZR-M1-Yamaha Tech 3) confirme avec le 3e temps devant son coéquipier Colin Edwards (Yamaha YZR-M1-Yamaha Tech 3). En plein travail de mise au point, Valentino Rossi (Yamaha YZR-M1 – Fiat Yamaha Team), 4e temps cet après-midi arrache le 8e temps cette nuit…




Température de l’air : 15°C
Température de la piste : 14°C
Taux d’humidité : 32%
Piste sèche

MotoGP

Comme ce fut le cas cet après-midi lors de la première séance d’essais libres, Casey Stoner a décroché le meilleur temps de la seconde séance libre disputée cette nuit. Le Champion du Monde australien n’a pratiquement jamais quitté le haut de la feuille des temps. La bonne surprise vient du duo ‘Rookie’ Jorge Lorenzo (Yamaha YZR-M1 – Fiat Yamaha Team)/James Toseland (Yamaha YZR-M1-Yamaha Tech 3) qui décroche le 2e et le 3e temps, malgré une chute sans conséquence pour le Britannique cet après-midi. Yamaha complète un joli tir groupé grâce à la 4e place de Colin Edwards (Yamaha YZR-M1-Yamaha Tech 3) qui précède le nouveau venu Andrea Dovizioso.

Avec le 7e temps devant Valentino Rossi (Yamaha YZR-M1 – Fiat Yamaha Team), Randy de Puniet a bien réussi sa première journée. Le Français n’est qu’à 827/1000e de secondes de Stoner. En revanche, Sylvain Guintoli ferme la marche. Le Drômois, 18e et dernier pilote du classement, souffre d’une main droite blessé dans une chute survenue lors de la 2e journée de tests le 29 février dernier.

Plus gravement, Dani Pedrosa a percuté l’arrière de la Yamaha M1 de Valentino Rossi lors de la seconde séance d’essais libres. L’Espagnol n’a pas été en mesure de terminer la séance et souffre de sa main droite. Crédité du 10e chrono à plus d’une seconde de Stoner, Pedrosa a été plus rapide que son coéquipier Nicky Hayden. Le Champion du Monde 2006 n’est que 13e à 1.6 sec du meilleur temps devant John Hopkins, qui sort d’opération lombaire, Marco Melandri, le coéquipier de Stoner, Toni Elias et Anthony West, lui aussi victime d’une chute cette nuit (sans gravité).
Jorge Lorenzo – 2e en 1’55.453 – 46 tours



« Je suis heureux ce soir, car nous avons recommencé à travailler de la même manière que la semaine dernière et ça s’est avéré être une bonne chose. Honnêtement, je ne m’attendais pas à cette 2e place dès la première journée de mon premier GP en MotoGP ! La piste est assez sale parce que le vent a apporté beaucoup de sable, c’est pourquoi je pense que demain, une fois que les motos l’auront bien nettoyé, elle sera meilleure et je serai en mesure de pousser plus fort. Je suis complètement à l’aise avec l’éclairage du circuit et je ne me pose aucune question sur le fait que nous roulons en pleine nuit. J’éprouve encore quelques difficultés avec l’avant de ma moto qui manque de grip mais les choses s’amélioreront petit à petit. Nous avons essayé quelques pneus différents et il semble que les Michelin fonctionnent bien ici. Je me sens globalement bien et je suis très heureux de mon rythme. Malgré ma position ce soir, je ne fais aucun plan, juste me concentrer sur mon pilotage et la mise au point de ma machine ».
James Toseland - 3e en 1’55.812 – 21 tours



« Je dois avouer que j’étais un peu nerveux avant la première séance et je ne savais pas pourquoi. Mes essais hivernaux ce sont très bien passés et tout d’un coup je me suis rendu compte que je débutais ma carrière en MotoGP. Ca fait tellement longtemps que j’y pensais et maintenant, j’y suis. Je suis satisfait de mon chrono et je suis heureux d’avoir reproduit des temps semblables à ceux des tests de la semaine dernière. Quand j’ai passé mon pneu de qualification ce soir, j’ai eu tout de suite de bonnes sensations en essayant d’accrocher les 1’55. Malheureusement, dans mon deuxième tour, j’ai perdu l’avant… Je dois tout de même remercier Michelin et Yamaha. Avoir trois M1 dans le top 4, c’est le résultat d’un hiver de travail intense ».
Colin Edwards - 4e en 1’55.942 – 24 tours



« Ce soir, c’était très bon. Je n’ai même pas touché à ma moto de course. La température était un peu plus élevé que lors de nos tests ici la semaine dernière et pour être honnête, il était difficile de faire les bons choix compte tenu d’un manque d’information. En deuxième séance, j’ai essayé trois types de pneus différents. J’étais persuadé que j’avais trouvé le bon compromis pour la course mais maintenant je ne suis pas si sûr de moi. Mon dernier pneu fut semble-t-il le meilleur et j’ai pu faire un très bon chrono avec lui. La moto va bien et mon objectif pour demain sera d’obtenir une place sur la première ligne de la grille de départ car nous sommes un peu juste en vitesse dans la ligne droite. En partant dimanche en première ligne, j’ai toutes les chances de faire une bonne course devant ».
Valentino Rossi - 8e en 1’56.269 – 44 tours



« La température était meilleure pour la première séance d’essais et ça m’a beaucoup aidé. Malheureusement ce soir en 2e séance, la piste était plus froide et plus glissante et j’ai beaucoup souffert. Je manquais singulièrement d’adhérence et je n’ai pas pu améliorer mon chrono de l’après-midi à cause de cela. Ce soir, nous n’avons pas pu régler complètement le problème, mais cette nuit, nous aurons le temps qu’il faut pour analyser les données et essayer de trouver la solution pour demain. Je suis vraiment désolé que Pedrosa soit tombé et j’espère qu’il est ok. Je roulais normalement, si ce n’est que je n’étais pas dans un rythme record, mais je pense qu’il roulait plus vite derrière moi et il n’a pas été en mesure de m’éviter à la sortie du virage. Il a été malchanceux. Enfin, je tiens à dire à nouveau que l’éclairage du circuit est très bon, et honnêtement maintenant, je n’y pense même plus… ».

125cm3

Mike di Meglio c’est montré particulièrement incisif en signant le 3e temps derrière Bradley Smith et Danny Webb. Auteur du 2e chrono cet après-midi lors de la séance d’essais libres, le Toulousain affiche d’entrée ses ambitions en décrochant une place en or en première ligne provisoire de la grille de départ.

En plein apprentissage, Jules Cluzel et Alexis Masbou (27e et 28e temps) sont à près de 3.5 secondes du détenteur de la pole provisoire. Ils précèdent Louis Rossi (Honda-Team FFM Honda GP 125) auteur du 32e temps.

250cm3

Après Alvaro Bautista, meilleur temps des essais libres, c’est au tout d’Hector Barbera de faire rougir les chronos. Malgré les 14°C dans l’air et le petit 13°C sur la piste, le pilote du Team Toth s’est montré fort à son aise cette nuit à Losail. Auteur de la pole provisoire dans son dernier tour, l’Espagnol coupe l’herbe sous le pied à Mattia Pasini. Bautista et Marco Simoncelli complète la première ligne de la grille de départ provisoire.

MotoGP

Essais libres-1


  1. Casey STONER AUS DUCATI 1’55.870
  2. Jorge LORENZO SPA YAMAHA 1’55.924
  3. Andrea DOVIZIOSO ITA HONDA 1’56.221
  4. Valentino ROSSI ITA YAMAHA 1’56.269
  5. Dani PEDROSA SPA HONDA 1’56.478
  6. Randy DE PUNIET FRA HONDA 1’56.525
  7. Colin EDWARDS USA YAMAHA 1’56.574
  8. James TOSELAND GBR YAMAHA 1’56.950
  9. Nicky HAYDEN USA HONDA 1’57.069
  10. John HOPKINS USA KAWASAKI 1’57.085
  11. Marco MELANDRI ITA DUCATI 1’57.137
  12. Loris CAPIROSSI ITA SUZUKI 1’57.287
  13. Alex DE ANGELIS RSM HONDA 1’57.561
  14. Shinya NAKANO JPN HONDA 1’57.588
  15. Chris VERMEULEN AUS SUZUKI 1’57.639
  16. Toni ELIAS SPA DUCATI 1’58.130
  17. Anthony WEST AUS KAWASAKI 1’58.912
  18. Sylvain GUINTOLI FRA DUCATI 1’59.006


Meilleur tour : Casey STONER en 1’55.870 à 167.152 Km/h au 10e tour

Essais libres-2

  1. Casey STONER AUS DUCATI 1’55.442
  2. Jorge LORENZO SPA YAMAHA 1’55.453
  3. James TOSELAND GBR YAMAHA 1’55.812
  4. Colin EDWARDS USA YAMAHA 1’55.942
  5. Andrea DOVIZIOSO ITA HONDA 1’55.963
  6. Alex DE ANGELIS RSM HONDA 1’56.120
  7. Randy DE PUNIET FRA HONDA 1’56.234
  8. Chris VERMEULEN AUS SUZUKI 1’56.279
  9. Valentino ROSSI ITA YAMAHA 1’56.395
  10. Loris CAPIROSSI ITA SUZUKI 1’56.922
  11. Dani PEDROSA SPA HONDA 1’56.962
  12. Shinya NAKANO JPN HONDA 1’57.011
  13. Nicky HAYDEN USA HONDA 1’57.045
  14. Marco MELANDRI ITA DUCATI 1’57.091
  15. Toni ELIAS SPA DUCATI 1’57.311
  16. John HOPKINS USA KAWASAKI 1’57.416
  17. Anthony WEST AUS KAWASAKI 1’57.934
  18. Sylvain GUINTOLI FRA DUCATI 1’58.500


Meilleur tour : Casey STONER en 1’55.442 à 167.772 Km/h au 12e tour

Cumul des deux séances libres

  1. C.STONER AUS DUCATI 1’55.442
  2. J.LORENZO SPA YAMAHA 1’55.453
  3. J.TOSELAND GBR YAMAHA 1’55.812
  4. C.EDWARDS USA YAMAHA 1’55.942
  5. A.DOVIZIOSO ITA HONDA 1’55.963
  6. A.DE ANGELIS RSM HONDA 1’56.120
  7. R.DE PUNIET FRA HONDA 1’56.234
  8. V.ROSSI ITA YAMAHA 1’56.269
  9. C.VERMEULEN AUS SUZUKI 1’56.279
  10. D.PEDROSA SPA HONDA 1’56.478
  11. L.CAPIROSSI ITA SUZUKI 1’56.922
  12. S.NAKANO JPN HONDA 1’57.011
  13. N.HAYDEN USA HONDA 1’57.045
  14. J.HOPKINS USA KAWASAKI 1’57.085
  15. M.MELANDRI ITA DUCATI 1’57.091
  16. T.ELIAS SPA DUCATI 1’57.311
  17. A.WEST AUS KAWASAKI 1’57.934
  18. S.GUINTOLI FRA DUCATI 1’58.500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valentinorossi.forumactif.fr
DEAN
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Sam 8 Mar - 21:37

les yamaha avec les michelins ont l'air de bien et meme bien marcher !!! ??? ca presage quoi ca ?? j'espere que ROSSI va pas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valentinorossi.forumactif.fr
DEAN
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Sam 8 Mar - 21:58

horaires pour le Gp du Qatar

Eurosport :

07/03

- Essais MotoGp a 21h00
- Essais 250 a 22h00

08/03

- Qualification MotoGp a 23h00
- Qualification 250 a 0h00

09/03

- Presentation 2008 a 17h30
- Grand Prix 125 a 17h45
- Grand Prix 250 a 19h00
- Grand Prix MotoGp a 20h15

10/03

Re-diff
- Grand Prix 125 a 17h15
- Grand Prix 250 a 17h45
- Grand Prix MotoGp a 18h15
Eurosport 2 :
08/03
- Essais MotoGp a 13h45
- Essais 250 a 14h45
09/03
- Qualification MotoGp a 14h00
- Qualification 250 a 15h00
10/09
- Grand Prix 250 a 14h00
- Grand Prix MotoGp a 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valentinorossi.forumactif.fr
neorossi
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 9 Mar - 3:21

Pinaise de pinaise!!!Rossi dernier pilote yamaha alor ke les 3 autre son en premiere ligne, et en michelin!!!!!!!Je pense, qu'il doit quan mm ce poser des question sur son choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cire
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 9 Mar - 11:10

Ouais ce classement sur la grille n'est pas fait pour le rassurer. pourvu que le résultat final soit meilleur. Faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eve
moderateur
moderateur


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 48
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 9 Mar - 11:16

il ne faut pas désespéré!
en course avec le peloton ça peut changer !
et les michelins comme ils disent en qualif sont meilleurs! mais voir sur la duée en course!!

on croise les doigts!!

_________________
c'est qui le meilleur ????

[url][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rossi59
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : dans le grand nord!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 9 Mar - 11:36

vale en course va tout dechirer vous verrez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TimaX
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 9 Mar - 13:14

je dit ça comme ça mais faut pas s'inquieté ^^ dans les 9 premier a part stoner et rossi ya que des michelin !

(bien joué a kawa qui a preféré garder West plutot que Randy tres bon choix lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEAN
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 9 Mar - 14:22

on a bien vu l'année derniere que ROSSI partait bien et qu'au cours de la course les pneus ne tenaient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valentinorossi.forumactif.fr
noellina
SOLEX
SOLEX


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Dim 9 Mar - 14:41

Salut
je suis de tout coeur avec VALE, j'espere que tout se passeras bien pour lui
je ne demande pas a ce qu'il gagane mais qui soit dans les premier pour prouver qu'il est toujours dans le coup lol
je l'adore VIVA ROSSI
A tantot, apres la course
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neorossi
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : La biolle
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Lun 10 Mar - 0:01

C'est marant, parce qu'a cette heure la, michelin ils doivent ce dire, passe une bonne saison Valentino derriere lorenzo et stoner!!!

Je suis degouter, depiter!!! Franchement marre de le voir en demi-teinte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Lun 10 Mar - 0:03

Bon ben Stoner roule toujours sur une fusée:affraid: , il à controlé avant de partir, et seul Lorenzo à pu prendre son aspiration (sans le suivre)! Rossi à baissé de rythme à mi course, allant même jusqu'a se faire chiper la 4ème place par Dovizioso Neutral , il faut encore un peu de temps au doctor pour apprivoiser complétement les bridgestones! Trés belle course de Toseland qui finit derrière Vale à la sixième place! J'ai oublié quelqu'un scratch

Oui, bon Pedrosa fait une belle course et finit 3ème!
Enfin mieux vaut noter la trés belle prestation des rookies Lorenzo, Dovizioso, et Toseland qui pour une premiere ont fait très fort rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Lun 10 Mar - 0:07

neorossi a écrit:
C'est marant, parce qu'a cette heure la, michelin ils doivent ce dire, passe une bonne saison Valentino derriere lorenzo et stoner!!!

Je suis degouter, depiter!!! Franchement marre de le voir en demi-teinte!!!!!

Faut pas s'alarmer à ce point! On savait les michelins à l'aise dans les basse temperature (d'ailleurs hormius Casey et Vale tous les bridg sont à la ramasse), mais dès que les conditions normales vont revenir l'avantage bridgestone devrait redevenir un vrai plus! Vale à limité les dégats, mais les performances des Yam sont plutot encourageante, seul truc c'est la fusée Casey, la y a pas photo, va falloir mettre du bois comme on dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TimaX
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Lun 10 Mar - 0:08

perso j'en ai marre ! (je sais c'est que le debut!) et honnetement rossi n'est plus le grand rossi ça se voit ça se sent...

enfin bon disont que c'est que le debut de saison....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noellina
SOLEX
SOLEX


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Lun 10 Mar - 0:28

Bonsoir
si si rossi est toujours Le GRAND ROSSI, mais il ne pourais le prouver que sur la FUSSEE de stoner, enfin faut se dire que voila il l'as se qu'il as et rien de plus.
Mais il reste quand meme mon favori, meme si il ne gagne pas, on voit que meme avec une YAM il arrive a bien rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TimaX
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Lun 10 Mar - 0:30

noellina a écrit:
Bonsoir
si si rossi est toujours Le GRAND ROSSI, mais il ne pourais le prouver que sur la FUSSEE de stoner, enfin faut se dire que voila il l'as se qu'il as et rien de plus.
Mais il reste quand meme mon favori, meme si il ne gagne pas, on voit que meme avec une YAM il arrive a bien rouler.

jte rappel quand même que lorenzo est 2eme avec la même machine enfin je dit ça je dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noellina
SOLEX
SOLEX


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Lun 10 Mar - 0:33

oui je sais j'ai vu
mais il n'on pas les meme PNEUS
la difference ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TimaX
MOTO GP
MOTO GP


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Lun 10 Mar - 0:53

noellina a écrit:
oui je sais j'ai vu
mais il n'on pas les meme PNEUS
la difference ou pas??

a priori oui quand les temparatures sont basse, faut quand même attendre 2 ou 3 courses pour tirer des conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ér GP 2008 Qatar   Aujourd'hui à 16:33

Revenir en haut Aller en bas
 
1ér GP 2008 Qatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mégane 2 Estate RS Look 2008
» quel astuce pour 250 wrf 2008 2009
» [Les Virades du Thouar 2008] Greg
» [20 Km de Tours 2008] Gégé
» Calendrier saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: