FAN DE VALENTINO ROSSI

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moto GP : Tweet clash entre Rossi et le HRC !

AuteurMessage
The b0yz
SOLEX
SOLEX

Masculin

MessageSujet: Moto GP : Tweet clash entre Rossi et le HRC !    Ven 10 Fév - 19:32

Un "tweet clash" a opposé durant quelques heures Valentino Rossi et le HRC sur Twitter, à propos des performances comparées de Rossi et Stoner entre 2006 et 2011.

Moto GP : Tweet clash entre Rossi et le HRC...A l'origine du conflit, un tableau posté par le service course Honda sur le compte Twitter officiel du HRC en MotoGP mentionnant le nombre de départs, de poles, de podiums, de victoires et de titres de champion du monde des deux pilotes.

Polémiquer en 140 caractères...

A l'avantage du pilote Honda et champion du monde en titre Casey Stoner (voir ci-contre), ce tableau n'a pas plu à Valentino Rossi qui a immédiatement répliqué sur son compte Twitter officiel ValeYellow46 qu'il aurait plutôt fallu comparer ses cinq premières saisons avec les cinq premières de Stoner...

"Eh eh, c'est très facile de comparer les stats entre moi et Stoner depuis 2006 alors que j'avais déjà gagné cinq fois le championnat du monde MotoGP avec 53 victoires", a "gazouillé" le Docteur : "il aurait été plus exact de comparer mes cinq premières saisons avec les cinq de Stoner".

"On ne voulait pas dénigrer les résultats de Vale, juste les comparer"

Face à la polémique qui enflait très rapidement sur Internet , le HRC a d'abord répondu qu'il ne fallait "pas prendre son message trop au sérieux" et que c'était "juste pour le fun", avant de finalement retirer complètement le tableau. "OK, OK, on va l'enlever, on ne voulait pas dénigrer les résultats de Vale, juste les comparer", a tranché le HRC...

Source : Moto-Net.Com

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vous en pensez quoi ? Je pense que Vale n'a pas tord, il aurait été plus juste de comparer les 5 premières saisons de Vale avec les 5 premières de Stoner non ??

VROUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
brunsR
125 CM3
125 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Moto GP : Tweet clash entre Rossi et le HRC !    Sam 11 Fév - 11:30

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Moto GP : Tweet clash entre Rossi et le HRC !
Page 1 sur 1