FAN DE VALENTINO ROSSI

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la première d'une longue séries

AuteurMessage
daves
SOLEX
SOLEX

Masculin

MessageSujet: la première d'une longue séries   Sam 26 Nov - 11:20

salut a tous, je vous présente ma dernière réa!
alors le titre de ce petit dio pourrais ètre "la première d'une longue séries"! puisqu'il s'agit de la première victoire de valentino rossi en 2004 sur la yamaha M1! au gp d'afrique du sud a welkom!
ont est pendant le tour d' honneur valentino s'arète, s'agenouille devant sa machine et la, y'a que lui qui pourrais nous dire ce qu'il a bien pu lui dire... a mon avis, quelques mots très doux pour sa machine et quelques grosses larmes ont du se croisés sous la visière de son AGV!!
!! bon ben la moto c'est la M1 de 2004 de chez tamiya! et le pilote, il s'agit d'une figurine minichamps.
au programme, étalage de mastic pour le coin d'herbe, passage d'une fine couche de vert olive pour recouvrir le mastic! ( j'ai essayé plus clair et ce n'était pas terrible!) en bombe tam, ensuite semage de la dite herbe, assez long a faire car elle etait en toutes petites pelotes, ( mais aussi bien plus fine que ce que j'ai pu utiliser jusqu'a maintenant)! et quelques graviers pour le bord de piste.
quelques voiles de desert yellow pour empoussierer le dio, pas trop non plus! sinon ca ressemble vite a Bagdad!!!
la piste est fait avec de l'après noir et quelques brossages a sec de gris mat! qui ne se voit d'ailleur pas sur les photos!!
le cadre repeint avec du TS51 et collage de quelques petits décals pour donner de la couleur au cadre!!

voili, voilou!
a plus
daves
Revenir en haut Aller en bas
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: la première d'une longue séries   Sam 26 Nov - 13:14

sympa ton dio, mais je trouve ton bleu un peu foncé pour la moto (peut être la photo).

Par contre pour être réaliste il manque une pile de pneu entre ta barrière et la moto de Vale, mais vu l’espace proposé par ton socle ton interprétation est super sympa

dgfamily
250 CM3
250 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: la première d'une longue séries   Mer 21 Déc - 23:39

Superbe diorama que tu proposes là!.......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bydgfamily/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la première d'une longue séries   

la première d'une longue séries
Page 1 sur 1