FAN DE VALENTINO ROSSI

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rally show Monza 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Rally show Monza 2011   Ven 25 Nov - 0:12

Allez histoire d'oublier cette triste saison 2011, et de prendre enfin un peu de plaisir, ce week end a lieu le Rally show de Monza avec trois focus WRC (oui je dis bien trois focus WRC ), engagé par le 'sieur Valentino. La premiere porte le N°46 piloté par Vale et la deuxième porte le 64 (46 a l'envers pour les intellectuels lol! ) et la numéro 63 (je pense piloté par Brivio mais je suis pas sur!)

Les déco sont a tombées

et comme c'est presque santa

une petite vidéo rendeer

Revenir en haut Aller en bas
taz73
125 CM3
125 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Ven 25 Nov - 13:22

MERCI
Magnifique vidéo...
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Sam 26 Nov - 1:13

merci R_zoo_46 pour ces belles photos
et cette video.ca change, lol.
elle est belle la ford focus aux decors de valentino
ca claque...
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Sam 26 Nov - 12:54

VR 46
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Sam 26 Nov - 13:16

ROSSI_46_DUCATI a écrit:
merci R_zoo_46 pour ces belles photos
et cette video.ca change, lol.
elle est belle la ford focus aux decors de valentino
ca claque...

y a pas de quoi

j'avais un peu oublier le forum, mais je reviens progressivement, et croyaient moi les valises sont pleines

heu bon ben d'accord
Philou34
250 CM3
250 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Sam 26 Nov - 16:04

je veux la même affraid affraid
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Dim 27 Nov - 0:44

tu m étonnes
elle a de la gueule la bagnole.
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Dim 27 Nov - 2:45

petite info concernant randy de puniet
il a enfin trouvé un guidon, et c'est tant mieux
pour la france.

Ça roule pour De Puniet
Dans l'expectative ces derniers jours, Randy De Puniet a trouvé une issue vendredi, s'engageant en faveur du team Aspar au terme d'essais privés menés à Jerez. Le pilote français sera donc du plateau MotoGP en 2012 et ce, pour la septième année consécutive. C'est au guidon d'une Aprilia catégorisée en Claiming Rule Team qu'il officiera au côté de l'Espagnol Aleix Espargaro.

Randy De Puniet reste en MotoGP. (Reuters)
Sur le même sujet...
Randy De Puniet
L'actu Randy De Puniet
MotoGP: De Puniet trouve un guidon pour 2012
Quel avenir pour De Puniet ?
Et aussi...
Tous les résultats
Les classements
Non retenu chez Pramac, au sein du team Ducati satellite, Randy de Puniet étudiait ces derniers jours les propositions qui s'offraient à lui pour continuer sa carrière dans la catégorie reine. Pilote d'essais chez Ducati ou Honda, avec la perspective d'évoluer toute la saison durant sous les couleurs de Gresini, le Francilien n'a pas retenu ces options, préférant s'investir à temps plein dans une équipe sensible à son expérience. Une formation jeune telle que l'écurie espagnole Aspar, engagée en MotoGP l'an prochain en tant que Claiming Rule Team (CRT). Soit un team aux moyens limités mais favorisé en termes de réglementation technique - avec notamment 12 moteurs à disposition sur l'ensemble de l'année (contre 6 pour les teams d'usine) et la possibilité d'embarquer pas moins de 24 litres de carburant (contre 21 normalement).

Ces deux derniers jours à Jerez, Randy de Puniet a pu se faire la main sur une esquisse de sa future monture, une évolution déjà du bolide qu'il avait essayé quelques jours plus tôt, cette RSV4 pilotée par Max Biaggi en World Superbike appelée à se muer d'ici aux premiers essais officiels de l'hiver 2012. Des tests probants à en croire l'intéressé. "Nous avons eu de très bonnes conditions pour les deux jours, nous avons bien progressé et j'ai pu m'amuser avec cette moto, a-t-il réagi, relayé sur le site officiel du MotoGP. J'avais de bonnes sensations et les deux journées ont donc été encourageantes. J'étais content de mes chronos et de mon rythme, nous sommes encore loin des prototypes mais je pense que nous pouvons être satisfaits étant donné que c'était la première fois que je pilotais cette moto, qui est loin d'être celle que nous aurons en janvier."

Aprilia, Aspar et Martinez, du déjà vu pour De Puniet

Et le pilote français, qui participera la saison prochaine à son septième championnat MotoGP d'affilée, de préciser: "L'objectif de ce test était d'essayer de prendre une direction pour construire un châssis et je pense qu'ils ont maintenant de bonnes informations pour avancer. Nous ferons d'autres essais fin janvier à Jerez, avant d'aller à Sepang avec une moto qui ne sera pas définitive puisque nous continuerons à la développer, mais qui sera déjà la base de celle que nous aurons pour la saison prochaine." Sur un plan plus personnel, l'intéressé ne boude du reste pas son plaisir: "Je suis très content car ce sera une nouvelle aventure, un nouveau projet, et je vais tout mettre en oeuvre pour être le plus performant possible, le plus proche des prototypes et essayer d'en battre si j'en ai l'opportunité. J'avais déjà travaillé avec Aspar en 2005 (alors qu'il courait en 250cc, ndlr), j'avais gagné ma dernière victoire en Grand Prix avec eux et c'est une équipe très compétente. Je sais qu'ils feront tout leur possible pour avoir le meilleur matériel et je suis très optimiste pour ce nouveau projet."

Jorge Martinez, le patron du team Aspar, partage l'enthousiasme de son nouveau pilote, lui qui a décidé de miser sur l'expérience du Français pour épauler notamment l'espoir espagnol Aleix Espargaro, 12e du championnat Moto2 cette année. "Nous sommes très heureux parce que nous allons relever un nouveau défi et que nous croyons sincèrement que le concept de CRT est l'avenir du MotoGP. Notre équipe continue de grandir et l'an prochain nous aurons deux pilotes au lieu d'un seul, avec Randy de Puniet et Aleix Espargaro. Je suis très content que Randy revienne dans notre équipe, il avait déjà couru avec nous en 2005 et nous en gardons de très bons souvenirs. Nous avons aussi choisi Aprilia pour nos moteurs, nous avons une très bonne relation avec eux, ils ont réussi dans les autres catégories et notre objectif pour l'an prochain sera donc d'être le meilleur CRT, pour ensuite viser plus haut en 2013.
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Dim 27 Nov - 2:50

Italie
Loeb en famille contre Rossi

Le rallye de Monza se déroulera ce week-end sur le célèbre autodrome du même nom. Sébastien Loeb, avec sa femme Séverine en tant que copilote, défiera notamment l’Italien Valentino Rossi, qui pilote une Ford Fiesta WRC avec le numéro 58 du regretté Marco Simoncelli. Les pilotes moto Andrea Dovizioso et Andrea Iannone, ainsi que Dindo Capello, trois fois vainqueur des 24 Heures du Mans (Bentley en 2003, Audi en 2004 et 2008), prendront également le départ.
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Dim 27 Nov - 2:52

Auto Les échos
Loeb sort en couple
Sébastien Loeb délaissera l’espace d’un week-end son fidèle équipier Daniel Elena, au profit de sa femme Séverine, à l’occasion du rallye de Monza. Photo archives DNA
Sébastien Loeb participera ce week-end à un rallye de gala en compagnie de son épouse, à Monza

LOEB À MONZA. — Fraîchement auréolé de sa huitième couronne mondiale, Sébastien Loeb prendra part, ce week-end, au Monza Rally Show, sur et autour du circuit italien. En lieu et place de Daniel Elena dans le baquet de droite, l’Alsacien sera accompagné de son épouse Séverine. Dani Sordo (Mini) et Valentino Rossi, le champion de MotoGP, entre autres, seront aussi de la partie.

FINAL DANS LE VAR. — Le rallye du Var, 57 e du nom, marquera le terme de la saison 2011 en Championnat de France. Parmi les guest stars, Jari-Matti Latavala et Ott Tanak piloteront des Ford Fiesta WRC officielles, Romain Dumas sera sur sa Porsche 997 GT +, Stéphane Sarrazin sur une Peugeot 307 WRC, ou encore Pierre Campana sur la Mini. L’intérêt résidera aussi dans le dénouement du Championnat de France, ou quatre pilotes peuvent encore briguer le titre : Gilles Nantet, Eric Brunson, Dany Snobeck et Pierre Roché.

Daniel Elena, enfin, abandonné par son pilote, sera au volant de la voiture ouvreuse...

ALSACIENS. — Les spectateurs alsaciens sont souvent nombreux à effectuer le déplacement pour le dernier rendez-vous de l’année, dans le Var. Ils suivront tout particulièrement les équipages Pascal Mackerer — Hubert Risser (Clio RS) en classe N3 et Mike Lustenberger — Gabriel Lieffroy (Clio) en classe A7, Frédéric Hauswald associé à Sébastien Poujol et enfin Olivier Courtois – Damien Jolé (Clio R3) qui jouent une place sur le podium final du Trophée Clio R3 France dont ils occupent actuellement la troisième place.

REUTTER EN BEAUTÉ. — Le rallye de Nancy, comptant pour la coupe de France 2012, a permis à Paul Reutter de s’illustrer une dernière fois cette saison. Au volant de sa Porsche 996 GT3. le Haut-Rhinois s’est imposé avec plus de 30’’ d’avance sur le deuxième. Un autre Haut-Rhinois complète le podium : David Edel place sa Clio R3 sur la troisième marche. Maxime Goettelmann et Julien Ancel installent leur M3 au 9 e rang général. Les trois pilotes régionaux remportent leurs groupes et classes respectifs. À noter encore la prestation dans le Top 20 (16 e) de Mickaël Gass au volant d’une C2.

Circuit
SPENGLER DÉJÀ EN PISTE. —Passé à l’intersaison de Mercedes chez BMW, Bruno Spengler prépare déjà la saison 2012 en DTM. L’Alsacien au passeport canadien a effectué une première séance d’essais avec la M3, la semaine dernière sur le circuit espagnol de Monteblanco. Manque de chance, l’ensemble de l’équipe a été victime d’une intoxication alimentaire. Spengler, lui aussi touché, a même dû écourter d’une journée ce premier galop d’essais.

ROIS DU SLALOM. — Le mois dernier se disputait la finale de la Coupe de France des slaloms, sur le circuit de Carole, en région parisienne. 140 concurrents étaient au départ.

Huit pilotes du comité Lorraine-Alsace se sont mêlés à la bagarre, qui fut rude dans les différents groupes et classes de cylindrées. Le tout s’est joué dans l’ultime manche.

Les plus belles performances ont été réalisées par Ludovic Leroux (73 e scratch, 8 e de groupe) qui est champion de France de la classe N4. Jean-Philippe Becker (44 e scratch) s’impose, lui, dans le Groupe F 2000. Michaël Schmitt (29 e scratch, 8 e du groupe C3) est aussi champion de France de la classe.

Les autres résultats sont les suivants : Jean-Marie Mosser (26 e scratch et 20 e du groupe DE) ;

Fabrice Schmitt (32 e scratch, 22 e du groupe DE et 5 e de classe) ; Didier Arbogast (38 e scratch, 26 e du groupe DE et 9 e de classe) ; Guillaume Arbogast (51 e scratch, 12 e de groupe et 3 e de classe)

BONNE NOTE. — L’équipe of course compétition de Haguenau a terminé sa saison sur une note positive, en début de mois à Dijon. La 206 RCC confiée à Manuel Roeckel-Zimpfer, Thomas Becker et Pascal Causeret, grâce à une stratégie parfaite, a pris la 7 e place.

Cette bonne performance a permis à l’équipe de prendre la 6 e place au classement général sur 65 équipages classés, derrière cinq Renault Clio cup.

La saison 2012 est déjà en préparation. L’ambition sera de rentrer dans le top 3 au championnat, mais peut être avec une autre monture…
R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Dim 27 Nov - 14:26

Y en a qui maitrise le contrôle V et le contrôle C ici Mad

les infos c cool de les partagées Very Happy mais un résumé c'est aussi agréable a lire quitte a laisser un lien pour les plus mordu

Sinon je me suis planté Rossi ne dispose pas d'une focus mais bien d'une fiesta et il roule bien avec le N°46 (le 58 est juste présent sur toutes les voitures du "team" Rossi mais n'est pas un N° de course)

pour le moment Rossi est deux derrière Loeb

R_ZOO_46
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Dim 27 Nov - 19:33

Rossi termine finalement a 24 seconde de Loeb ( qui partageait sa voiture avec sa femme)

Plus de vidéo sur sportbike.fr monza2001
eve
moderateur
moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Mar 29 Nov - 12:10

oui arrivé 2éme deriiére loeb c'est tout bon pour valé!

[url][img]
brunsR
125 CM3
125 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Mar 29 Nov - 20:46

c'est bon ca comme quoi c'est un super pilote il faut juste lui donner du bon materiels
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Mer 30 Nov - 0:41

mais rossi est fort partout
rappelez vous quand il avait essayer la ferrari en formule1
il tournait 1 seconde moins vite que schumi
c'etait deja impressionnant.a l'epoque on le disait partant pour la F1
chose qui ne se fera pas.heureusement pour nous.lol.
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Jeu 1 Déc - 12:29

mercredi 30 novembre 2011 à 12:52

Monza Rally Show: Loeb s'impose devant Rossi
Le Monza Rally Show, disputé sur trois jours et conclu dimanche sur le légendaire circuit transalpin, a été remporté par Sébastien Loeb, le tout frais octuple champion du monde des rallyes. Au volant de sa DS3 WRC, l'Alsacien a devancé le héros local Valentino Rossi, lequel pilotait pour l'occasion une Fiesta RS flanquée du n°58, celui de Marco Simoncelli, tragiquement disparu cette saison en Malaisie. Rinaldo Capello, triple vainqueur des 24 Heures du Mans, a pris la troisième place d'une épreuve qui réunissait pas moins de 97 pilotes, dont huit champions du monde et cinq champions d'Europe des rallyes, un champion IRC, 11 champions d'Italie et trois vainqueurs des 24 Heures du Mans.

ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Dim 4 Déc - 13:23

Rossi a impressionné Ford
le 02/12/2011

S'abonner au Figaro.fr Si Loeb a remporté mercredi le Monza Rally Show disputé sur trois jours en Italie, Valentino Rossi, invité par les organisateurs, a fait forte impression. Le Transalpin, qui signé la deuxième place au volant d'une Fiesta, a reçu les félicitations de John Steel, le directeur commercial de M-Sport qui prépare les Ford Fiesta WRC : «Il a été exceptionnel et je ne le féliciterai jamais assez. Il n'avait plus piloté une World Rally Car depuis deux ans, et c'était dans une Focus, une voiture bien différente, et sur le mouillé. C'est un rassemblement qu'il adore et qu'il connait bien mais, quand même ! Ce qu'il a fait est impressionnant.»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rally show Monza 2011   Aujourd'hui à 16:31

Rally show Monza 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1