FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Essai de la Ducati 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dgfamily
250 CM3
250 CM3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Dreux (Eure et Loir)
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Essai de la Ducati 2012   Sam 19 Nov - 0:10

Bien joué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bydgfamily/
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Essai de la Ducati 2012   Sam 19 Nov - 1:50

alors la, les gars je suis d'accord avec vous.je suis valentino depuis ses debuts et pour moi c'est le plus beau grand prix de sa carriere.le gp de catalogne en 2009 etait magnifique.valentino a crucifié notre cher lorenzo chez lui , a la maison.ah, il ne s'attendait pas a un tel depassement dans le dernier virage.putain, que c'est bon de revoir ca, bordel de merde! le top.merci vale. et en plus avec les commentaires italiens qui vont avec. c'est une tuerie . oh, mamamia mamamia.mdrrrr.et le pire c'est que notre valentino sera champion du monde cette annee la.merci dgfamily de nous remontrer cette video.putain quand on revois ces images, qu'est ce quil lui a pris a valentino pour changer d'ecurie.c'est l'orgueil qui est passé par la. mais c'est raté valentino ne sait pas mettre toutes les motos au point.par contre je suis comme taz 73. je n'arrive pas a piger comment ducati arrive a gagner en sbk avec en plus un team privé et qu'en moto gp ca ne fonctionne pas.c'est à rien y comprendre.que faut til faire? je desespere avec cette machine.et en sbk ils vont encore faire fort les annees qui suivent. quand vous voyez la ducati 1199 panigale qui a ete presenté au salon de milan ces jours ci.c'est meme pas la peine.elle est terrible cette becane. je crois qu'en sbk en 2013 , elle va faire mal.le rapport poids/ puissance est gigantesque( 195 cv pour 164 kg) pour un twin c'est du jamais vu.bientot ils vont nous commercialiser les moto de moto gp a des tarifs attractifs.lol.enfin , faut pas rever , c'est pas pour demain.hihihihihi.et pour repondre a taz 73 a propos du championnat.je crois que 2012 sera identique a 2011 avec un stoner encore aux anges et un rossi encore en galere.ducati a les moyens de faire quelque chose et pourtant ca ne veut pas.pour rossi dans ces derniers commentaires il dit que c'est pas un probleme de cadre pour lui mais plutot un probleme au niveau des repartitions des masses.c'est quand meme incroyable qu'au bout d'un an , il ne sache pas ce qui cloche sur cette desmosedici.c'est hallucinant.je sents qu on va etre encore enervé l'an prochain.il risque meme d'avoir des grosses tensions dans la team des rouges. rossi ne peut pas revivre une annee de merde comme ca. faut arreter les conneries.allez preziosi et ta bande d'ingenieur , sortez vous les doigts.rossi ne peut pas tout assumer tout seul.il faut l'epauler fortement afin qu il nous ressorte des courses de feu.allez valentino, jespere que le ciel m'entendra et que marco simoncelli veillera sur toi.en attendant la suite , je vous salue et vous dis au prochain message.ciao les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Essai de la Ducati 2012   Dim 20 Nov - 1:42

info de dernieres minutes concernant suzuki et randy de puniet.

Japon
MotoGP. Suzuki se retire, les espoirs de guidon s'envolent pour Randy De Puniet
Motocyclismesamedi 19 novembre 2011

Le pilote français, Randy De Puniet.
Archives
Le constructeur japonais Suzuki a annoncé samedi qu'il se retirait du Championnat du monde de MotoGP en raison de problèmes économiques mais qu'il reviendra peut être à la compétition en 2014. Le pilote français, Randy De Puniet, après des essais positifs avec la marque japonaise, voit ses espoirs de retrouver un guidon (lui qui n'a pas été reconduit par Ducati PRAMAC) en MotoGP, réduits à néant.

Selon Suzuki, les firmes automobiles japonaises, ainsi que d'autres fabricants, ont été touchées par des fermetures temporaires ou des réductions de leur production à la suite du tremblement de terre et du tsunami qui ont frappé le nord-est du Japon en mars dernier et des inondations en Thaïlande ont perturbé l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement.

Le directeur de l'équipe Rizla Suzuki Paul Denning, qui a encouragé la firme à continuer à courir en MotoGP, a déclaré sur son compte Twitter que «C'est maintenant tristement officiel, Suzuki ne participera pas au MGP en 2012/2013». Les observateurs s'attendaient à ce que la firme japonaise se retire du Championnat du monde de MotoGP ayant déjà perdu son pilote, Alvaro Bautista, qui évoluera chez Gresini Honda la saison prochaine en remplacement de l'Italien Marco Simoncelli, mort en course lors du Grand Prix de Malaisie. Les rumeurs s'étaient renforcées après que Suzuki n'eut pas rejoint Honda, Ducati et Yamaha lors des tests publics des motos 1000cc pour la prochaine saison.

Pas beaucoup de choix pour De Puniet

Dommage pour le Français Randy De Puniet qui avait caressé l'espoir, en étant invité par Rizla et en réalisant de très bons essais sur le circuit de Valence, de retrouver un team pour la nouvelle saison. Denning avait d'ailleurs fait des louanges à propos du pilote français (lire par ICI). Pour lui, les pistes lui permettant de rester en Moto GP la saison prochaine existent. Mais elles ne sont pas légion. Le tricolore a toujours clamé qu'il ne pensait ni au Superbike, ni au Moto 2.

La Claiming Rule Teams ? A priori, cette nouvelle catégorie, qui sera introduite en Moto GP, ne le tente pas. Vendredi à Valence, il a pourtant essayé une Aprilia Superbike. Ce modèle servira de base à la CRT que l’équipe Martinez engagera l’an prochain. «Cette journée d’essais ne m’a pas apporté grand-chose car la piste a longtemps été humide, confiait De Puniet. De plus, j’ai roulé avec la moto de Superbike alors qu’Aprilia a bien évidemment prévu de refaire un châssis complet pour ce qui sera la CRT 2012. Je vais maintenant profiter du week-end pour réfléchir aux offres qui sont sur la table."

Le Francilien doit donner une réponse à Aspar Martinez en début de semaine, sans avoir, derrière, l'embarras du choix... Ducati lui aurait proposé une place d’essayeur, avec la perspective de disputer deux ou trois courses dans la saison, tout au plus. Tandis qu'Honda le verrait bien jouer les pilotes de réserve... Dans cette hypothèse, De Puniet s'engagerait en CRT avec le team Gresini, ce qui lui permettrait de disputer l’intégralité du championnat MotoGP, mais au guidon d’une machine moins performante...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Essai de la Ducati 2012   Dim 20 Nov - 1:56

quel dommage que suzuki se retire.il ya de moins en moins de marque sur la piste.deja quil yavait pas trop de pilotes.alors la, c'est l ' hecatombe.la nouvelle categorie 1000 commence bien...!!! et si randy n'est pas la en 2012, franchement ca serait degueulasse alors que dans le meme temps on prend des petits nouveaux l'an prochains des categories en dessous.je crois que randy a sa place en moto gp. certes , il a pas de chutes et de malchances lors des courses mais quand meme , quand on le voit aux essais, ben on peut dire quil se demerde pas mal.et puis merde il pourrait voir que c'est le seul francais de la bande.comme je disais l'autre fois , il yaura plus que des espagnoles sur les pistes.meme les pilotes italiens diminuent.la federation francaise de moto devrait tirer la sonnette d'alarme afin de créé des ecoles de moto pour qu'un jour il yait des pilotes de notre nation sorte du lot.regardez di miglio , il a ete champion du monde il ya 2 ans.et aujourdhui , plus rien.il est quasi inexistant. c'est incroyable ca.certes il a changé de categorie entre temps mais quand meme.il ya quelque chose qui me choque la dedans.j'espere que des solutions vont etre trouver et que randy va trouver un guidon et rouler l'an prochain.et pour les autres comme la fede, ben bougez votre c.. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bip-bip
SOLEX
SOLEX
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 12/11/2011

MessageSujet: Re: Essai de la Ducati 2012   Dim 20 Nov - 21:45

bordel mais faut qu'il retourne chez Yam !! lui il tiendra tete a honda avec une M1 c'est sur et certain !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Essai de la Ducati 2012   Mer 23 Nov - 2:07

c'est mort....
maintenant il faut faire avec et patienter.on verra bien.
mais c'est sure que les choses se presentent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essai de la Ducati 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de la Ducati 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ducati 2012
» ESSAI DE LA DUCATI 848
» essai français Ducati hypermotard 796
» Essai de la Ducati 800 sport ie
» nouvelle sbk ducati!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: