FAN DE VALENTINO ROSSI

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

9éme gp d'allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Lun 18 Juil - 12:04

oui c 'est vrai markotinik

c'est chaud ca. sil n'a plus assez de moteur pour faire des modification , ca craint. mais ca aussi c'est du n'importe quoi tout ce nouveau reglement.ils doivent preserver les moulins. plus le droit de faire des wheelings ou burns apres les courses.ca fait bien longtemps quon a pas vu une becane faire le spectacle apres une course.enfin je ne sais pas comment valentino va regler le probleme, mais c'est loin d'etre gagné.a mon avis maitre burgess doit etre en colere car il ne voulait venir chez ducati.il voulait continuer et finir sa carriere chez yamaha.regarder aujourdhui ben spies. il est dans le top 5, alors que ce mec est depuis 2 ans en moto gp. il a fait vraiment une connerie notre valentino national. il doit sen mordre les doigts.bon tout le monde fait des erreurs dans la vie, c'est clair. mais quest ce quil lui a pris pour partir de chez yam alors que la moto marchait parfaitement et quil etait a l'origine de sa creation.encore je crois premierement quil est parti a cause de lorenzo, deuxiemement a cause de l'argent car yamaha voulait baisser son salaire, et troisiemement parcequil croyait faire comme chez yamaha et honda des la premiere saison race a son binome qui buress.mais tout a ete un echec.des gens critiquaient par son age avancé. tout ca c'est des conneries, regardez biaggi a 40 ans ce quil fait en superbike.c'est pas une question d'age mais de strategie. rossi a fait un mauvais calcul. il a pas assez reflechi et est parti un peu sur un coup de tete. il en avait marre de voir lorenzo te titiller depuis 2 ans avec la M1.il ne voulait qu un leader . je pense qua ce moment la son ego en a pris un coup et de la il a voulu partir.c'est bien dommage car maintenant il doit se reconstruire.c'est comme s il repartait de zero.ca va etre dure de ramener le doctor au sommet. je ne sais pas comment ils vont s'y prendre.je ne vois pas ca d'un bon oeil.il savait tres bien que cette moto etait un calvaire.merde, il se souvient pas de melandri. marco, du jour ou il est venu chez ducati, ca ete un desastre. il n'a jamais vecu un tel cauchemar dans sa carriere.malheureusement rossi en prend le chemin.je m'excuse mais preziosi est en froid avec burgess car il opte pour un cadre en carbone. on voit bien que ca fonctionne pas. pourquoi s'obstiner. la communication est rompu au sein du team ducati.ah, c'est pas facile . tout le monde est sur les nerfs.les fans , les pilotes, les ingenieurs. enfin toute la team prend l'eau.j'espere que c'est une mauvaise periode, mais ca fait 9 mois que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Lun 18 Juil - 12:46

MotoGP - Allemagne : Valentino Rossi ne s’en est pas trop mal sorti
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Lun 18 Juil - 12:48

voici ce quil dit

MotoGP - Allemagne : Valentino Rossi ne s’en est pas trop mal sorti

Parti d’une démoralisante avant dernière place sur la grille de départ, Valentino Rossi a puisé dans ses ressources pour sortir du Sachsenring avec un top 10 au guidon d’une GP11.1 qu’il se verrait bien laisser de côté pour le prochain rendez-vous de Laguna Seca. Après une remontée honorable, le "Doctor" échoue néanmoins sur la selle de son équipier Hayden tandis que les deux Ducati ont été battues sur le fil par la seule Suzuki de Bautista.

Valentino Rossi : « Ca s’est un tout petit peu mieux passé aujourd’hui : ce matin, pendant le Warm-Up, nous avons fait une modification de set-up qui m’a permis de légèrement améliorer mon feeling après des essais vraiment très difficiles. Après les premiers tours, je me suis rendu compte que mon rythme était similaire à celui du groupe de Nicky et Bautista, peut-être même un peu plus rapide. Mais dans la seconde partie de la course, j’ai eu un petit souci d’embrayage. Cela me pénalisait surtout dans le dernier virage, quand j’enclenchais la troisième, parce que la moto se soulevait et j’avais besoin de la moitié de la ligne droite pour la remettre au sol. A la fin de la course, je voulais passer Nicky au freinage du premier virage, où j’arrive à entrer assez fort, mais j’ai été passé par Bautista sur la ligne droite. »

« En tout cas, ça n’est pas le niveau que nous souhaitons avoir. Aujourd’hui, nous avons clairement progressé en comparaison de samedi, mais nous sommes encore trop loin. Nous définissons le set-up tard et cela complique la situation, mais pour pouvoir progresser nous devons tester de nombreuses choses et il est facile de perdre le bon chemin. Nous connaissons peu cette moto et je crois qu’il nous faut essayer de progresser par tous les moyens. Nous allons maintenant analyser les données de ce week-end et décider ce que nous voulons faire pour Laguna Seca. »

markotinik
POCKET BIKE
POCKET BIKE

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Lun 18 Juil - 18:33

ROSSI_46_DUCATI a écrit:
oui c 'est vrai markotinik

c'est chaud ca. sil n'a plus assez de moteur pour faire des modification , ca craint. mais ca aussi c'est du n'importe quoi tout ce nouveau reglement.ils doivent preserver les moulins. plus le droit de faire des wheelings ou burns apres les courses.ca fait bien longtemps quon a pas vu une becane faire le spectacle apres une course.enfin je ne sais pas comment valentino va regler le probleme, mais c'est loin d'etre gagné.a mon avis maitre burgess doit etre en colere car il ne voulait venir chez ducati.il voulait continuer et finir sa carriere chez yamaha.regarder aujourdhui ben spies. il est dans le top 5, alors que ce mec est depuis 2 ans en moto gp. il a fait vraiment une connerie notre valentino national. il doit sen mordre les doigts.bon tout le monde fait des erreurs dans la vie, c'est clair. mais quest ce quil lui a pris pour partir de chez yam alors que la moto marchait parfaitement et quil etait a l'origine de sa creation.encore je crois premierement quil est parti a cause de lorenzo, deuxiemement a cause de l'argent car yamaha voulait baisser son salaire, et troisiemement parcequil croyait faire comme chez yamaha et honda des la premiere saison race a son binome qui buress.mais tout a ete un echec.des gens critiquaient par son age avancé. tout ca c'est des conneries, regardez biaggi a 40 ans ce quil fait en superbike.c'est pas une question d'age mais de strategie. rossi a fait un mauvais calcul. il a pas assez reflechi et est parti un peu sur un coup de tete. il en avait marre de voir lorenzo te titiller depuis 2 ans avec la M1.il ne voulait qu un leader . je pense qua ce moment la son ego en a pris un coup et de la il a voulu partir.c'est bien dommage car maintenant il doit se reconstruire.c'est comme s il repartait de zero.ca va etre dure de ramener le doctor au sommet. je ne sais pas comment ils vont s'y prendre.je ne vois pas ca d'un bon oeil.il savait tres bien que cette moto etait un calvaire.merde, il se souvient pas de melandri. marco, du jour ou il est venu chez ducati, ca ete un desastre. il n'a jamais vecu un tel cauchemar dans sa carriere.malheureusement rossi en prend le chemin.je m'excuse mais preziosi est en froid avec burgess car il opte pour un cadre en carbone. on voit bien que ca fonctionne pas. pourquoi s'obstiner. la communication est rompu au sein du team ducati.ah, c'est pas facile . tout le monde est sur les nerfs.les fans , les pilotes, les ingenieurs. enfin toute la team prend l'eau.j'espere que c'est une mauvaise periode, mais ca fait 9 mois que ca dure.

Entièrement d accord avec toi ! Pour nous les fans, il nous est facile de dire qu'il aurait dû rester chez Yam, mais voila comme tu dit, le salaire en baisse, le Lorenzo a se farcir !! Il est parti sur un coup de tête et ca lui coute cher !! Pour 2011 c'est fini, DUCATI n'apportera plus de modifs sur cette bécane, mais ce qui m'inquiétais le plus, c'est qu'il voulaient faire la même erreur sur la bécane de Hayden pour Laguna Seca ! Le problème est que ce foutu moteur est trop long et ils ne peuvent pas raccourcir, ils modifient l'arrière c'est l'avant qui suit pas et inversement !! Je suis sur facebook avec des fans italiens, et même eux sont déboussoler ! la y a 5 mn y en a un qui a publié une image que je vais poster et tout le monde comprendra ce qu'ils en pensent de DUCATI ( même les italiens !! )

Ehhh oui un chiotte !!! La on est pas dans la M.... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://rossifumi.forumactif.com
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Lun 18 Juil - 20:42

mdrrrrrrrr,

c'est pas sympa pour ducati, meme si c'est rigolo.je pense quils font leur possible mais pour l'instant ils font fausses routes.ce qui m'enerve c'est que depuis 96 il na jamais fait de tels resultats valentino.la, il avraiment touché le fond et il va etre dur de ressortir la tete de l'eau. ceux qui se frottent les mains , c'est les stoner , lorenzo . ils sont en situation forte.je peux pas les blairer ces 2 la.si rossi pouvait les moucher et revenir tres rapidement devant. mais je crois quil faut etre realiste . faut pas rever.en tout cas dans une autre interview ,il annonce sa presence chez ducati pour 2012 .jespere que ca sera meilleur. maintenant je doute aussi des declarations de valentino. j'ai l'impression que lui aussi nous mene en bateau et nous fait esperer tout le temps pour rien afin de nous rassurer. moi, c'est du concret que je veux, alors bougez vous merde!!! vous savez prendre les ronds , vous etes des champions a ce que je sache.alors sortez nous enfin une moto qui gagne.
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Lun 18 Juil - 20:48

voici les dernieres declarations du doctor:

Rossi, un œil sur 2012

La sortie de la nouvelle Ducati en Allemagne a été un échec cuisant pour Valentino Rossi, seulement 9e. Au risque de vivre une saison blanche, l'Italien a peut-être intérêt à se concentrer sur la saison 2012.

Avant-dernier sur la grille de départ dimanche à 1''6 du poleman Casey Stoner, neuvième à l'arrivée à près d'une demi-minute de Dani Pedrosa : Valentino Rossi a poursuivi sa douloureuse acclimatation de la Desmosedici au Sachsenring ce week-end. L'Italien fait encore illusion avec une quatrième place préservée au championnat, désormais talonné par Dani Pedrosa (qui a disputé trois courses en moins), mais les progrès avec le constructeur italien sont peu visibles depuis l'entame du championnat.

Echec cuisant pour la GP11.1
«Ça n'est pas le niveau que nous souhaitons avoir. Nous avons clairement progressé en comparaison de samedi, mais nous sommes encore trop loin. Nous définissons le set-up tard et cela complique la situation. Pour pouvoir progresser nous devons tester de nombreuses choses et il est facile de perdre le bon chemin. Nous connaissons peu cette moto et je crois qu'il nous faut essayer de progresser par tous les moyens», se désolait le pilote à l'issue de la course. La nouvelle version de la moto utilisée outre-Rhin (la GP11.1 est une version hybride de la Ducati 2011 avec le train arrière de la moto 2012) n'a pas réglé les soucis de déséquilibre du train avant. L'échec de ce week-end est tel que dans le clan Ducati, on n'exclut pas de faire machine arrière et récupérer la livrée précédente (GP11) pour les prochaines courses. En Allemagne, seul Rossi disposait de cette évolution promise à Nicky Hayden à Laguna Seca en fin de semaine. Mais après la piètre prestation de son coéquipier, le Texan risque de réfléchir à deux fois avant d'accepter un tel cadeau.

Rossi en déclin ?
Battu par l'Américain en qualifications et en course, Rossi inquiète. Et si le problème ne venait pas uniquement de la Ducati si difficile à prendre en mains ? A 32 ans, le Transalpin est peut-être tout simplement sur la pente descendante. «Tout ce dont nous avons besoin, c'est du temps pour développer cette moto comme je le souhaite», insiste le protégé de Jeremy Burgess avant de développer : «Je veux courir ou alors autant que je reste chez moi. L'an passé, ici en Allemagne, je me déplaçais en béquilles, les épaules étaient en ruines et je suis parvenu à tourner en 1''22, le chrono du vainqueur de cette année. Je ne pense pas être subitement devenu idiot.»

Il confirme sa présence en 2012
A mi-saison, Rossi n'est pourtant pas loin d'avoir déjà perdu sa course contre le temps. Le septuple champion du monde de la catégorie reine ferait peut-être mieux de préparer 2012, quitte à vivre la première saison blanche de sa carrière. Les récents essais au Mugello avec la Desmosedici 2012 ont été très prometteurs. Rossi parvient beaucoup mieux à exploiter le châssis de la GP12 avec le moteur 1000cc de retour en vigueur la saison prochaine. Il restait juste à lever un doute concernant sa présence au sein de l'équipe Ducati dans quelques mois. Le pilote s'est justement voulu rassurant dimanche à ce sujet : «Est-ce que je resterai chez Ducati l'an prochain ? J'ai dit que je pensais que oui. Ce serait un choix logique.»

ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Lun 18 Juil - 20:51

autre declaration:

rossi, beaucoup trop loin!

«Nous ne sommes pas où nous voulons être. Nous avons évidemment progressé depuis la qualification mais nous sommes encore beaucoup trop loin derrière. Nous avons trouvé les réglages de course trop tard mais pour progresser nous devons essayer beaucoup de choses différentes et il est parfois difficile de trouver la bonne direction à suivre. C'est normal parce que nous ne connaissons pas encore très bien cette moto et je pense qu'il faut continuer à essayer. Maintenant nous allons analyser les data de ce week-end et prendre une décision pour Laguna Seca», a confié Valentino Rossi au terme de son week-end délicat en Allemagne.

ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Lun 18 Juil - 21:07

c'est la ou valentino deconne,
merde, il nous dit a vrai dire on ne connait pas encore assez la moto.
attend, ca fait 9 mois qu il l'a pilote cette becane.moi, je pense que c'est plus une histoire de temps mais de choix. il ya trop de divergences entre burgess et preziosi.ils ne sont pas sur la meme longueur d'onde. le vla le hic!!! sil ne mettent pas de l'eau dans leur vin ces 2 la, on avancera pas.rangez vos egos de coté et allez ensembles de l'avant. d'ailleurs il faut quil revienne burgess la, quest ce quil fou. apparemment il ya les soucis de santé avec sa femme. mais est ce quon la pas poussé un peu a se retirer des paddocks aussi. moi , jen sais rien mais je commence a m'impatienter.quand je regarde une course ,je pousse au cul de la ducati a travers l'ecran pour quelle avance plus vite. mais , rien a faire , elle traine un boulet cette becane. on commence a sortir de notre coquille et de protester car il est inadmissible de voir un tel pilote avec le talent quil a , a la traine comme ca.c'est honteux! on peut avoir des passages a vide. mais la c'est pas ca , c'est un tsunami qu il vit.en tout cas j'en ai marre la.je vais lui filer ma R1, je suis sure quil irait plus vite. mdrrrr.au moins il ne pourra pas dire quil ne connait pas assez cette moto.il est resté 7 ans chez yam.
allez sur ce les amis je vous salue
et vous aussi elevez la voix
peut etre quils nous entendront. lol
ciao
forza rossi
taz73
125 CM3
125 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Lun 18 Juil - 21:33

ROSSI_46_DUCATI a écrit:
c'est la ou valentino deconne,
merde, il nous dit a vrai dire on ne connait pas encore assez la moto.
attend, ca fait 9 mois qu il l'a pilote cette becane.moi, je pense que c'est plus une histoire de temps mais de choix. il ya trop de divergences entre burgess et preziosi.ils ne sont pas sur la meme longueur d'onde. le vla le hic!!! sil ne mettent pas de l'eau dans leur vin ces 2 la, on avancera pas.rangez vos egos de coté et allez ensembles de l'avant. d'ailleurs il faut quil revienne burgess la, quest ce quil fou. apparemment il ya les soucis de santé avec sa femme. mais est ce quon la pas poussé un peu a se retirer des paddocks aussi. moi , jen sais rien mais je commence a m'impatienter.quand je regarde une course ,je pousse au cul de la ducati a travers l'ecran pour quelle avance plus vite. mais , rien a faire , elle traine un boulet cette becane. on commence a sortir de notre coquille et de protester car il est inadmissible de voir un tel pilote avec le talent quil a , a la traine comme ca.c'est honteux! on peut avoir des passages a vide. mais la c'est pas ca , c'est un tsunami qu il vit.en tout cas j'en ai marre la.je vais lui filer ma R1, je suis sure quil irait plus vite. mdrrrr.au moins il ne pourra pas dire quil ne connait pas assez cette moto.il est resté 7 ans chez yam.
allez sur ce les amis je vous salue
et vous aussi elevez la voix
peut etre quils nous entendront. lol
ciao
forza rossi

Suis d'accord avec toi sur toute la ligne!

Il me semble que quant Burgess est là, ça va quand même mieux pour Rossi....
Pis tous ces problèmes, ça fait causer. Les gens disent que Rossi est fini, trop vieux etc...
Il est en train de suivre la même voie que Mélandri:evil:

Qu'il parte en SBK pour vraiment faire comme lui, vu ou mélandri en est, je crois que ya pas photo.

Finalement le moto GP, c'est trop ennuyeux, pas assez de bagarre et toujours ces cons de stoner et lorenzouille de mes c..illes
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Mar 19 Juil - 0:44

et oui on est tous d'accord,

le moto gp perd de sa beauté.plus de bagarre, plus de pilotes (17 a tout casser) , contre 35- 40 pilotes en 125 et idem en moto2.en plus il ya plus d'écurie kawasaki qui s'est tiré, aprilia aussi il ya quelques annees et suzuki qui n'existe quasiment pas dans les gp.ils font de la figuration.aujourdhui le moto gp ca ce passe entre yamaha et honda. lorenzo et stoner voir de temps en temps pedrosa. en resumant en 2 mots, c'est pourri. taz 73 a raison . il ya plus de bagarre , ca devient comme la formule 1 a quelques details pres. la premiere ligne demarre et s'echappe au fil des tours et mettent 30 secondes a plus d'une minute aux autres a l'arrivée. rossi par exemple a chaque grand prix , il prend 30 secondes en moyenne.ca me saoule. c'est enorme. franchement , je ne regarde plus les grands prix avec le meme enthousiasme. rossi roule mais c'est comme si il n'etait pas la car il n'est pas a sa place.un moto gp sans valentino rossi , c'est comme un grand prix de formule 1 sans ferrari.et pour te repondre encore une fois taz 73, je crois pas que c'est le moment quil parte en sbk. il faut quil remette les pendule a l'heure et quil finisse par simposer a un moment ou un autre afin de niquer ces ptits morveux de stoner et lorenzo.ils se prennent pour qui ces 2 la. ils n'auront jamais l'envergure du doctor. ils peuvent s'accrocher.valentino is the best! enfin , j'espere de tout coeur que la situation va se debloquer car ca ne peut pas continuer comme ca. en plus, les tv perdent de l'audience. normal!!!!vous n'avez qua voir l'ampleur du champion, il ya qua regarder dans les tribunes la vague de jaune et de rouge a la forza rossi.il est mondialemment populaire le vale, et c'est tant mieux pour nous.
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Mar 19 Juil - 0:55

franchement en revenant aux courses
pour ceux qui ont eurosport, on se regale 1000 fois plus a regarder un gp de 125 et de moto2.ca attaque de tous les cotés. tout ce quon aime.regardez voir notre johan zarco en 125 et vous comprendrez.en categorie reine , en dehors de la celebrité des pilotes , ya rien de chez rien.meme rossi le dit. avec toute cette assistance electronique il ya plus de charme. avant c'était des motos avec du caractere. c'etait le pilote qui faisait la difference.aujourd'hui, ca a completement changer , c'est la moto qui fait presque tout.si rossi le dit, c'est la verité. il sait de quoi il parle. il ya pas plus fin metteur au point techniquement et mecaniquement.on verra ce que ca dit avec les 1000 lan prochain. mais a mon avis , guere de changement a part de la puissance en plus.sur ce bonne nuit a vous . et merci pour les actualites concernant rossi que vous pour ramener sur le forum.
markotinik
POCKET BIKE
POCKET BIKE

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Mar 19 Juil - 10:27

ROSSI_46_DUCATI a écrit:
franchement en revenant aux courses
pour ceux qui ont eurosport, on se regale 1000 fois plus a regarder un gp de 125 et de moto2.ca attaque de tous les cotés. tout ce quon aime.regardez voir notre johan zarco en 125 et vous comprendrez.en categorie reine , en dehors de la celebrité des pilotes , ya rien de chez rien.meme rossi le dit. avec toute cette assistance electronique il ya plus de charme. avant c'était des motos avec du caractere. c'etait le pilote qui faisait la difference.aujourd'hui, ca a completement changer , c'est la moto qui fait presque tout.si rossi le dit, c'est la verité. il sait de quoi il parle. il ya pas plus fin metteur au point techniquement et mecaniquement.on verra ce que ca dit avec les 1000 lan prochain. mais a mon avis , guere de changement a part de la puissance en plus.sur ce bonne nuit a vous . et merci pour les actualites concernant rossi que vous pour ramener sur le forum.

Moi je suis abonné sur eurosport player pour justement suivre tous ces grands prix ! Comme tu dit il y a vraiment de la bagarre en 125 et moto II, je savoure chaques moments forts entre Vinales Faudel et notre Français Zarco ( qui a vraiment pas d'bol ) mais c'est avec un réel plaisir que je regarde ces courses, en moto II pareil, Marquez, Bradl, Smith, Ianonné etc etc c'est vraiment des belles courses !! Maintenant en catégorie reine bah vla, tout se passe entre Coca et Cola ( stoner et l'espingouin de Lorenzo ), on voit aux chronos un Simoncelli qui s'immisce dans les 1ers mais en course il reste derrière ( c'est vraiment louche aussi ca ), puis toutes ces réglementations a la c.., bientot ils seront interdit de doubler par la droite !! Ca sera uniquement par la gauche a condition d'avoir mis son clignotant !! Faut arréter y a plus de sport !! Maintenant, je suis persuadé a 400%, on met rossi sur une Honda san carlo gresini, il fera plus d'étincelles que chez DUCATAILLE ! Rossi a fait un coup de poker avec DUCATI, il a fait tapis, il a perdu ! Le pilote est toujours là, il fait ce qu'il peux avec ce qu'on lui donne, mais si le team coupe les robinets pour se consacrer a 2012 bah vla.... Mais ce que j'aime moi fan depuis des années de Rossi, c'est que même 16éme sur la grille, il nous fait toujours un coucou a la caméra et ca, ca me fait oublier les déboires qu'il subit.
Et pour finir, de rien pour les actualités c'est normal !! ( Quoi que je débat plus ici que sur mon propre forum ) Shocked Smile
Aller a +++
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Mer 20 Juil - 23:13

salut a tous

a vrai dire markotinik, ca fait 3 ans que je suis sur eurosport player pour suivre les grands prix.avant j'etais sur canal sat je payais 31 euro par mois pour simplement mater les grands pris moto sur eurosport. ca fait cher quand meme car les autres chaines je men fichais royalement.du coup j'ai decouvert eurosport player . je suis maintenant les courses sur mon pc. pour 4,90 euro par mois , il n'ya pas photo. en plus j'ai 3 chaines ( eurosport hd, eurosport 2 et eurosport news). franchement c'est pas mal du tout , enplus ils ont vachement ameliorer la qualité des images. avant , cetait pas terrible , mais la j'avoue que pour le prix c'est bien.ce qui me permet de suivre les commentaires d'eurosport avec remy tissier et regis laconi. je regrette le duo monneret tissier.de plus ca me permet de suivre les 3 categories; c'est genial.surtout que les courses de 125 et moto 2 sont plus belles que les courses de la categorie reine. souvent ya pas photo.attendez quand vous avez 35 bonhommes qui se tirent la bourre contre 16 a 17 en moto gp. et puis en moto gp, il ya des grosses differences entre les ecuries sattelittes et les ecuries officielles , et aussi avec les differentes marques de moto. alors qu'en moto 2 c'est le meme moteur pour tous , apres c'est du technique a fond sur les reglages et en 125 aprilia et derbi ca se vaut.en moto gp , il nya plus de suspens. remettez un valentino rossi sur la honda repsol. vous allez voir ce que c'est qu un pilote.en attendant , jespere que ducati va se reveiller . on ne peut pas laisser rossi dans cette situation.ca me fait trop de la peine et de la rage de le voir galerer comme ca.il n ya qu a regarder son palmares, c'est la premiere fois de sa carriere quil ne fait aucun resultats . la preuve sur 250 grands prix roulés, il a fait 175 podiums. vous vous imaginez.et encore son ratio baisse car depuis quil est chez ducati, c'est la deche.il faut faire vraiment quelque chose. putain si j'avais la solution!!!
en attendant le grand prix de dimanche a laguna checa les amis
passez une bonne semaine et n'oubliez pas , la course sera a 23h car il ya le decalage horaire.et n'oubliez pas aussi de venir vous inscrire sur eurosport player pour ceux qui connaissent pas , on est mieux que sur NT1.les commentaires sont mieux et on assiste au podiums , au debrifing des pilotes et au 3 courses. bien qua laguna checa il nya quune course. la categorie reine. la 125 et le moto 2 ne roule pas aux etats unis.voila voila, c'etait un ptit tuyau pour vous.a bientot.
bonne soiree et bonne semaine a vous
ciao.
forza rossi
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Mer 20 Juil - 23:16

salut a tous

a vrai dire markotinik, ca fait 3 ans que je suis sur eurosport player pour suivre les grands prix.avant j'etais sur canal sat je payais 31 euro par mois pour simplement mater les grands pris moto sur eurosport. ca fait cher quand meme car les autres chaines je men fichais royalement.du coup j'ai decouvert eurosport player . je suis maintenant les courses sur mon pc. pour 4,90 euro par mois , il n'ya pas photo. en plus j'ai 3 chaines ( eurosport hd, eurosport 2 et eurosport news). franchement c'est pas mal du tout , enplus ils ont vachement ameliorer la qualité des images. avant , cetait pas terrible , mais la j'avoue que pour le prix c'est bien.ce qui me permet de suivre les commentaires d'eurosport avec remy tissier et regis laconi. je regrette le duo monneret tissier.de plus ca me permet de suivre les 3 categories; c'est genial.surtout que les courses de 125 et moto 2 sont plus belles que les courses de la categorie reine. souvent ya pas photo.attendez quand vous avez 35 bonhommes qui se tirent la bourre contre 16 a 17 en moto gp. et puis en moto gp, il ya des grosses differences entre les ecuries sattelittes et les ecuries officielles , et aussi avec les differentes marques de moto. alors qu'en moto 2 c'est le meme moteur pour tous , apres c'est du technique a fond sur les reglages et en 125 aprilia et derbi ca se vaut.en moto gp , il nya plus de suspens. remettez un valentino rossi sur la honda repsol. vous allez voir ce que c'est qu un pilote.en attendant , jespere que ducati va se reveiller . on ne peut pas laisser rossi dans cette situation.ca me fait trop de la peine et de la rage de le voir galerer comme ca.il n ya qu a regarder son palmares, c'est la premiere fois de sa carriere quil ne fait aucun resultats . la preuve sur 250 grands prix roulés, il a fait 175 podiums. vous vous imaginez.et encore son ratio baisse car depuis quil est chez ducati, c'est la deche.il faut faire vraiment quelque chose. putain si j'avais la solution!!!
en attendant le grand prix de dimanche a laguna checa les amis
passez une bonne semaine et n'oubliez pas , la course sera a 23h car il ya le decalage horaire.et n'oubliez pas aussi de venir vous inscrire sur eurosport player pour ceux qui connaissent pas , on est mieux que sur NT1.les commentaires sont mieux et on assiste au podiums , au debrifing des pilotes et au 3 courses. bien qua laguna checa il nya quune course. la categorie reine. la 125 et le moto 2 ne roule pas aux etats unis.voila voila, c'etait un ptit tuyau pour vous.a bientot.
bonne soiree et bonne semaine a vous
ciao.
forza rossi
markotinik
POCKET BIKE
POCKET BIKE

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Jeu 21 Juil - 19:00

Salut,
Moi j'ai pris l'abonnement a l'année sur eurosport player ca reviens moins cher !
Mais depuis qu'ils on changé le HD j'arrive plus a passer en plein écran Sad
Alors je fait un bidouillage, quand je clic sur plein écran, j'ai la fenétre silverlight qui s'ouvre la tout est bloqué !! Alors je fait Ctrl/Alt/Suppr, j'ouvre le gestionnaire des taches, je vire eurosport, je vire silverlight et la bizarrement ca passe en plein écran !!!
Ceci dit, pour ceux qui désirent suivre les GP et gratos, je vais vous balancer 2 liens.
C'est pas en français ( Italien ), mais c'est gratos quand même et y a les 125 / moto2/ et moto gp avec essais et tout et tout.

http://motomondiale.myblog.it/archive/2011/07/19/motogp-laguna-seca-2011-streaming-in-diretta-live-prove-libe.html
ET LE 2EME

http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=motorsports

voila, a bientôt Wink
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Sam 23 Juil - 2:39

Motocyclisme

Chez Ducati, l’heure est grave
22. juillet 2011, 23h17

Jean-Claude Schertenleib | Le Matin
En Californie, la marque italienne joue sur deux tableaux. Pour émerger du naufrage actuel et pour ne pas, déjà, compromettre la saison 2012.

Valentino Rossi et sa Ducati sont loin des meilleurs pour le moment. © Keystone

«Laissez-moi, je suis pilote, pas ingénieur.» C’était dimanche dernier, en fin d’après-midi, sous le ciel gris du Sachsenring. Valentino Rossi tentait de s’expliquer, à défaut de comprendre: «Tout le monde me dit que ce fut une course fantastique, j’aurais bien voulu la voir un peu mieux.» Il venait, Valentino Rossi, de ramener sa Ducati à la neuvième place du GP d’Allemagne, loin des pilotes Honda et Yamaha, battu par son propre équipier Nicky Hayden et par la seule Suzuki en piste cette année, celle de l’Espagnol Bautistá.

La crise, profonde, dans laquelle est plongée depuis le début de la saison la «dream team» italienne n’est pas près de se terminer. Au plus grand dam de Rossi, qui se retrouve bien malgré lui dans la peau de celui qui éclabousse la dernière phase de sa fabuleuse carrière. Que faire? Comment réagir, alors qu’au moment où la star s’explique, le matériel est déjà mis en caisse, puis transporté vers l’aéroport de Berlin, direction San Francisco? Quelle solution choisir alors que, sept jours plus tard – demain soir –, se joue le GP des Etats-Unis, dans le marché numéro un de la marque de Borgo Panigale?

A situation de crise, mesures de crise: dès hier soir, pour la première séance d’essais libres à Laguna Seca, Valentino Rossi comme Nicky Hayden ont travaillé avec deux motos différentes. La GP11 de cette année, et l’évolution exigée par Rossi et baptisée GP11.1, soit l’utilisation du bras oscillant, du châssis et de la suspension arrière du prototype actuellement développé pour l’an prochain, lorsque la classe MotoGP accueillera à nouveau des machines de 1000 cm3 (contre 800, aujourd’hui): «Ce n’est pas la meilleure des solutions pour préparer une course, mais nous devons désormais tout tenter», confiait Rossi jeudi soir: «Tout tenter pour améliorer notre situation à court terme et pour accumuler un maximum d’enseignements en vue du futur.»

Messieurs, au travail!
Sur la piste, les Ducati étaient encore loin du compte – donc des Honda et des Yamaha officielles – et on a même vu, au bon milieu de la première séance d’essais libres, la porte de fer du stand du No 46 restée baissée pendant de longues minutes, la preuve que l’on travaillait sur d’importantes nouveautés. Et quand elle s’est enfin rouverte, la porte, qu’a-t-on découvert? Oh, pas le sourire de Valentino Rossi, mais bien le regard fixe et tendu du président de la marque, M. Gabriele Del Torchio, qui a fait tout exprès le déplacement californien pour être proche de ses troupes. Plus, peut-être, pour convaincre ses partenaires nord-américains qu’ils ne devaient pas perdre leur enthousiasme.

ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Sam 23 Juil - 2:40

Moto GP - Laguna Seca: Du corkscrew au noeud gordien pour Valentino Rossi et Ducati
Tags : Ducati | GP Etats-Unis | Moto GP | Rossi
Par André Lecondé - le Jeudi 21 juillet 2011 | 60 commentaire(s)

Valentino Rossi et Ducati savent-ils où ils vont ? Pour 2012, sans doute puisque la GP12 a été la première moto de la nouvelle génération des 1 000cc à affronter le verdict du circuit avec les pilotes officiels. Mais pour cette saison, c'est la bouteille à l'encre. Résumons : une campagne commencée sur une GP11 que le « Doctor » a tenté d'adapter à son style en présentant une liste de modifications longue comme un jour sans pain. En vain. Puis une GP11.1 sortie du chapeau, soit le châssis 2012 avec le moteur 2011, annoncée comme la première vraie Ducati de l'ère Rossi qui précise : « La décision d'introduire la GP11.1, nous l’avons prise ensemble, l’équipe et moi-même, poussés par l’envie de ne pas décevoir les tifosi. »

Pour quel bilan ? Une régression des performances tandis que Nicky Hayden maintenait tant bien que mal la tête des rouges hors de l'eau avec la moto de dotation à l'année. Plutôt que des réponses ce sont de nouveaux doutes qui ont pris place, exacerbés par cette qualification désastreuse du Grand Prix d'Allemagne : l'avant dernière place sur la grille et la dernière des pilotes titulaires. Du coup, l'homme de Tavullia a pensé revenir à la GP11 avant que sa prestation en course sur le Sachsenring ne le plonge à nouveau dans l'expectative. Alors, GP11 ou GP11.1 ?

Pour Laguna Seca, ce week-end, la question reste si entière que Ducati amènera les deux pour effectuer une comparaison grandeur nature le vendredi. Le retour de Jerry Burgess dans les stands sera donc particulièrement apprécié, mais à étudier de près la conjoncture, on finit par se persuader d'une impasse fatale pour le constructeur et le pilote qui déclare : « Nous n'arrivons pas à trouver le bon équilibre dans la répartition des masses : le problème c’est toujours le train avant. Je n’arrive pas à faire entrer dans les virages et à freiner fort. Le train avant, qui est le même que celui de la GP11, ne me permet pas de bien piloter la moto, il ne me met pas en confiance et je ne peux donc pas s’exprimer. »

En résumé, moto différente mais mêmes maux. Si profonds que le challenge relevé en 2004 avec Yamaha semble cette fois bien mal engagé avec Ducati : « La Yamaha était lente mais on pouvait la piloter dans les virages, tandis que celle-ci est rapide mais je n’arrive pas à la piloter. » Un aveu d'impuissance qui a de quoi inquiéter sur la suite des événements.

ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Sam 23 Juil - 2:43

MotoGP - Laguna Seca : Valentino Rossi va retrouver Burgess
jeudi 21 juillet 2011

Après un Grand Prix d’Allemagne à la limite du désastre qui a suivi une course en Italie tout juste tolérable, Valentino Rossi se présente à Laguna Seca dans le doute technique. Cette GP11.1 vaut elle les efforts déployés alors que la GP11 de dotation reste devant avec son équipier à son guidon ? C’est un choix Cornélien qui se présente au "Doctor" qui aura bien besoin d’un Jeremy Burgess de retour à ses côtés pour enfin l’éclairer.

Valentino Rossi : “Je pense que nous utiliserons les deux versions de la Desmosedici vendredi et que nous les comparerons pour voir ce que nous avons à faire pour la suite, nous voulons en apprendre un maximum. Nous savons que ce sera difficile parce que nous devons aussi nous préparer pour la course mais je pense nous devons tout essayer pour améliorer la moto."

"Pour moi, Laguna représente un virage magnifique, le Corkscrew, et beaucoup de bons souvenirs dont l’une des meilleures courses de ma carrière, en 2008. Quoi qu’il en soit c’est toujours un plaisir de courir aux Etats-Unis et je suis aussi très heureux du retour de Jerry (Jeremy Burgess), je suis impatient de le retrouver avec tout le monde dans notre garage.”

markotinik
POCKET BIKE
POCKET BIKE

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Sam 23 Juil - 13:32

ROSSI_46_DUCATI a écrit:
MotoGP - Laguna Seca : Valentino Rossi va retrouver Burgess
jeudi 21 juillet 2011

Après un Grand Prix d’Allemagne à la limite du désastre qui a suivi une course en Italie tout juste tolérable, Valentino Rossi se présente à Laguna Seca dans le doute technique. Cette GP11.1 vaut elle les efforts déployés alors que la GP11 de dotation reste devant avec son équipier à son guidon ? C’est un choix Cornélien qui se présente au "Doctor" qui aura bien besoin d’un Jeremy Burgess de retour à ses côtés pour enfin l’éclairer.

Valentino Rossi : “Je pense que nous utiliserons les deux versions de la Desmosedici vendredi et que nous les comparerons pour voir ce que nous avons à faire pour la suite, nous voulons en apprendre un maximum. Nous savons que ce sera difficile parce que nous devons aussi nous préparer pour la course mais je pense nous devons tout essayer pour améliorer la moto."

"Pour moi, Laguna représente un virage magnifique, le Corkscrew, et beaucoup de bons souvenirs dont l’une des meilleures courses de ma carrière, en 2008. Quoi qu’il en soit c’est toujours un plaisir de courir aux Etats-Unis et je suis aussi très heureux du retour de Jerry (Jeremy Burgess), je suis impatient de le retrouver avec tout le monde dans notre garage.”

Oui mais voila, une 11éme place aux essais de vendredi !! Wink Même De Puniet a fait 8eme !! Ce soir c'est les qualifs, ca va donner quoi ? A suivre .......
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Sam 23 Juil - 14:06

ben rien,
la galere continue.
rossi va se retrouver encore en queue de peloton aux essais et a la course demain.yen a marre.on va avoir encore une bagarre stoner ,lorenzo et pedrosa car ce dernier a deja gagner plusieurs fois a laguna checa.meme hayden sur la ducati devrait etre devant valentino car il affectionne particulierement ce circuit le kid du kentucki.normal , il est chez lui, devant ses fans. mais petit hic, c'est vrai j'avais oublié pour la course de dimanche il devrait adopter le chassis de la gp11.1. vous savez cette moto inconduisible que valentino a du mal a dompter.bon courage nicky. accroche toi et tache de ne pas chuter.lol.et pour valentino ca sera la surprise.il devrait revenir sur la gp11.on verra bien,mais je crois quon va encore enervé apres le grand prix.sur ce , je vous salue et bon grand prix a tous
ciao
markotinik
POCKET BIKE
POCKET BIKE

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Sam 23 Juil - 14:35

ROSSI_46_DUCATI a écrit:
ben rien,
la galere continue.
rossi va se retrouver encore en queue de peloton aux essais et a la course demain.yen a marre.on va avoir encore une bagarre stoner ,lorenzo et pedrosa car ce dernier a deja gagner plusieurs fois a laguna checa.meme hayden sur la ducati devrait etre devant valentino car il affectionne particulierement ce circuit le kid du kentucki.normal , il est chez lui, devant ses fans. mais petit hic, c'est vrai j'avais oublié pour la course de dimanche il devrait adopter le chassis de la gp11.1. vous savez cette moto inconduisible que valentino a du mal a dompter.bon courage nicky. accroche toi et tache de ne pas chuter.lol.et pour valentino ca sera la surprise.il devrait revenir sur la gp11.on verra bien,mais je crois quon va encore enervé apres le grand prix.sur ce , je vous salue et bon grand prix a tous
ciao

Bein oui ! aller on continue dans la connerie chez ducati ! C'etait prévu depuis un bout de temps qu'ils allé équiper Hayden de la GP11.1 mais je pensais qu'ils l'auraient pas fait vu le carnage avec Vale !! Mais non, on insiste et on persiste !! Vale !! Sauve toi de là !! Il va y avoir un guidon de dispo chez Hervé Poncharal !! Tu fera de meilleurs résultats là-bas que chez les bricoleux !!!! Shocked
markotinik
POCKET BIKE
POCKET BIKE

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Sam 23 Juil - 16:32

Un petit montage photo !! Désolé j'ai pas pu m’empêcher !!

ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Dim 24 Juil - 1:04

Po. Name TeamGap First1LORENZO J.Yamaha Factory Racing1:21.2022STONER C.Repsol Honda Team+0.0723PEDROSA D.Repsol Honda Team+0.1834SPIES B.Yamaha Factory Racing+0.3765SIMONCELLI M.San Carlo Honda Gresini+0.4946DOVIZIOSO A.Repsol Honda Team+0.5297ROSSI V.Ducati Team+1.0338BARBERA H.Mapfre Aspar Team MotoGP+1.0369HAYDEN N.Ducati Team+1.06910CRUTCHLOW C.Monster Yamaha Tech 3+1.18311EDWARDS C.Monster Yamaha Tech 3+1.31812BAUTISTA A.Rizla Suzuki MotoGP+1.46713ABRAHAM K.Cardion AB Motoracing+1.691

voici les resultats des qualif a laguna checa
valentino fait 7 eme. il est le premier ducatiste
toute la seance il etait 13 eme 1, 4 sec.
et dans le dernier tour il s'est laché et fait 7 eme.
mais il reste a plus d'1 seconde du poleman lorenzo
rendez vous demain pour la course
forza rossi
au fait les 2 ducatistes officiels ont optés pour la GP11.1
ont tils fait le bon choix???????
ROSSI_46_DUCATI
500 CM3
500 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Dim 24 Juil - 1:06

Rossi avec la GP11.1
(Sport24.com)
23/07/2011 | Mise à jour : 17:32 Réagir Même si elle ne lui a pas permis d'obtenir un bon résultat en Allemagne il y a une semaine, Valentino Rossi devrait quand même utiliser la dernière version de la Ducati à Laguna Seca. La GP11.1 est une version hybride de la Ducati 2011 avec le train arrière de la moto 2012. L'Italien et son ingénieur en chef Jeremy Burgess ont décidé de travailler sur la machine à l'issue des premiers essais libres aux Etats-Unis.

markotinik
POCKET BIKE
POCKET BIKE

Masculin

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   Dim 24 Juil - 1:10

Bah voila du mieux pour le N° 46 !!!
ca fait plaisir même s'il est pas sur la 1ere ligne pour demain ! Mais on l'a vu partir de la derniére ligne et remonter donc rdv demain.................

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9éme gp d'allemagne   

9éme gp d'allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant