FAN DE VALENTINO ROSSI

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

valentino essaye la ducati gp12 au mugello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eve
moderateur
moderateur

Féminin

MessageSujet: valentino essaye la ducati gp12 au mugello   Sam 28 Mai - 10:49

jeudi 26 mai valentino a essayé la ducati gp12 au circuit du mugello:

Valentino Rossi a bouclé une soixantaine de tours avec la GP12 jeudi au Mugello. Filippo Preziosi était aussi présent pour diriger le team d’essais de Ducati qui avait travaillé en piste avec Franco Battaini et Vittoriano Guareschi mardi et mercredi.

Valentino Rossi roulait avec la GP12 pour la seconde fois et a eu l’opportunité de tester quelques modifications réalisées à partir de ses remarques et de celles de son coéquipier Nicky Hayden. L’Italien a aussi eu l’opportunité de découvrir le nouvel asphalte du Mugello qui a été refait au mois de mars.

“Je suis content parce que ce test a été positif,” a déclaré Rossi jeudi soir. “Nous avons pleinement profité du temps que nous avions et la piste et la météo ont été parfaites. J’aime beaucoup le nouvel asphalte. La surface est lisse, tous ces trous qu’il y avait avant ont disparu et l’adhérence est fantastique. Je dois dire qu’ils ont fait un excellent travail et on prend encore plus de plaisir qu’avant à rouler ici au Mugello. J’étais aussi content d’être de retour ici, où je m’étais blessé l’an dernier, et globalement nous avons eu une bonne journée. Nous avons commencé vers 11h ce matin et avons fait soixante tours, donc beaucoup de kilomètres et nous n’avons pas eu le moindre problème, que ce soit au niveau physique ou au niveau de la GP12. Nous avons essayé tout ce que Filippo avait prévu et nous sommes satisfaits parce que ce n’est que le début du développement mais que nous sommes déjà sur la bonne direction.”

“C’était notre deuxième journée d’essais de la GP12 avec Vale et je dois dire que c’était génial d’être ici au Mugello avec lui, sur une piste où nous avons longtemps été rivaux,” a commenté Filippo Preziosi. “Nous avons travaillé sur l’électronique et plusieurs modifications pour la prochaine moto et notamment celles que nous avaient demandées Vale et Nicky après leur premier test de la moto à Jerez. La journée a été positive et nous aidera pour la suite du développement de la GP12. Travailler avec Valentino est toujours intéressant du point de vue technique et nous avons eu la chance d’avoir du beau temps et des conditions parfaites. Vale a aussi apprécié le nouvel asphalte, félicitations aux gens du Mugello parce qu’ils ont fait un excellent travail.”

[url][img]
Revenir en haut Aller en bas
dgfamily
250 CM3
250 CM3

Masculin

MessageSujet: Re: valentino essaye la ducati gp12 au mugello   Sam 28 Mai - 16:50

Merci Eve......on croise les doigts What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bydgfamily/
Nico-VR46
SOLEX
SOLEX

Masculin

MessageSujet: Re: valentino essaye la ducati gp12 au mugello   Sam 4 Juin - 23:58

Merci :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valentino essaye la ducati gp12 au mugello   Aujourd'hui à 10:39

valentino essaye la ducati gp12 au mugello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1