FAN DE VALENTINO ROSSI


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la prèssion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buyo
POCKET BIKE
POCKET BIKE


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : sur ma bècane a elne p.o 66
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: la prèssion   Dim 26 Déc - 21:25

salut a tous j'ai lu un article ou le prèsident de ducati dit qu'il doute sur la rècupèration de valè pour les essais de sèpang ,ainsi que sur ça forme physique pour piloter la ducat,je trouve cela dèplacer de tennir de tel propos de la part d'un prèsident qui parle ainsi de son pilote et quel pilote VALENTINO!! au lieu de le soutenir dans ça convalécense je pense que du coup les relations entre les deux hommes commence mal affraid enfin j'espere que ces quelques mots dèplaces n'affecteron pas le moral de notre champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cire
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: la prèssion   Lun 27 Déc - 22:22

Il en a vu d'autre et suis certain qu'il va montrer de quoi il est capable avec la Ducati. Le président ferait mieux de secouer les ingénieurs pour qu'ils soient prêt à faire les modifications que va demander notre spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eve
moderateur
moderateur


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 48
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: la prèssion   Mar 28 Déc - 12:11

Opéré le 14 novembre dernier, Valentino Rossi poursuit sa rééducation dans le but d’être opérationnel pour les prochains essais, programmés à partir du 1er février à Sepang. Il y retrouvera une Ducati GP11 évoluée, grâce aux essais menés par les pilotes essayeurs de la marque (une nouvelle séance est prévue à partir du 17 janvier) et au travail mené à l’usine de Borgo Panigale entre son staff technique et le noyau dur du constructeur.


Cinq semaines après cette intervention, Valentino Rossi a réalisé lundi dernier une échographie de l’épaule qui a confirmé sa bonne récupération. « Ca s’est très bien passé, » confirme à La Gazzetta dello Sport le docteur Giuseppe Porcellini, responsable du centre de chirurgie orthopédique de l’hôpital Cervesi de Cattolica, et l’un des deux chirurgiens à avoir opéré le pilote. « La cicatrisation se poursuit comme elle se doit quarante jours après une intervention. La mobilité de l’épaule s’améliore et on peut commencer à travailler de façon plus intense. »

Alors qu’il lui reste encore cinq autres semaines de travail à réaliser avant de prendre en main le guidon de la GP11, Valentino Rossi est en effet passé à une phase plus active de sa rééducation, supervisée par le docteur Porcellini, ainsi qu’Alessandro Castagna, l’autre chirurgien qui opérait le pilote en novembre, et Carlo Casablanca, son préparateur physique. Ensemble, ils travaillent sur les positions nécessaires en selle, sur les mouvements sollicités par le pilotage.

« A Noël, on est inconsciemment porté à ralentir le travail de récupération. J’ai dit à Valentino de maintenir le rythme : nous avons pour cible le rendez-vous fixé le 1er février avec la Ducati, » rappelle Giuseppe Porcellini. « Valentino continuera à faire trois séances hebdomadaires en piscine, mais après les exercices passifs, nous avons entamé mercredi, pour la première fois, un travail actif de l’épaule : […] nous avons commencé les premiers mouvements avec l’objectif de rendre à l’épaule une mobilité complète. D’un point de vue biologique, les résultats sont positifs. […] Il s’agit maintenant d’augmenter non seulement le nombre d’exercices, mais aussi leur puissance. »

« La peur que nous, les médecins, avons toujours dans ces cas-là, c’est que les pilotes ont des périodes de récupération qui ne sont pas biologiques. Mais, à l’heure actuelle, je crois que Rossi fera ce qu’il faut pour être prêt, » conclut le médecin.

Avant le rendez-vous fixé le 1er février, Valentino Rossi sera à Madonna di Campiglio à partir du 10 janvier pour Wrooom, rencontre médiatique annuelle de Ducati et Ferrari. Il y restera prudent et ne tentera aucun exercice périlleux, mais il prévoit bien d’affronter Fernando Alonso sur quatre roues, lors du Challenge Exhibition programmé vendredi 14 en fin d’après-midi.

source: motogp.automoto365.com



_________________
c'est qui le meilleur ????

[url][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cire
membre d'honneur
membre d'honneur


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: la prèssion   Mar 28 Déc - 12:25

Lorenzo met à son tour la pression via les médias:

La saison de MotoGP ne débute que dans trois mois. Un trimestre au cours duquel les pilotes peuvent aiguiser leur sens de la répartie. Le coup d'envoi des amabilités a été lancé par Jorge Lorenzo.

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, le champion du monde en titre a souligné que «Casey (Stoner) a plus de talent que n'importe qui d'autre. Sa façon de piloter est impressionnante (...) Et puis sa moto est en avance par rapport à la Ducati». Une première attaque, implicite, envers Valentino Rossi, qui vient de rejoindre l'écurie italienne.

L'Espagnol n'en reste pas là et se montre beaucoup plus direct vis-à-vis de son ancien coéquipier chez Yamaha : «La limite (de Rossi), c'est son âge. Il est super motivé pour le moment mais ça n'est pas facile de rester devant depuis si longtemps.» De quoi attiser les esprits et la concurrence avant la première course de la saison, qui se tiendra au Qatar le 20 mars 2011.

Et encore Lorenzo:
«A l'heure actuelle, la menace la plus importante, ce sont Casey Stoney et Honda. Le constructeur japonais est devant par rapport à Ducati», a confié le champion du monde espagnol à La Gazzetta dello Sport. Quant à ses autres concurrents ? «Il manque quelque chose à Pedrosa dans la conduite en un contre un. Quant à Rossi… C'est difficile de lui trouver des défauts. Mais je pense quand même que sa limite, c'est son âge. A mon avis, Stoner est celui qui a le plus de talent de tous. Il pilote d'une façon impressionnante, mais il est irrégulier, il se crashe trop souvent.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou34
250 CM3
250 CM3


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: la prèssion   Jeu 30 Déc - 17:32

Lorenzo peut lancer ces petites piques!!!
mais faut pas oublier que Valé a mis au point la Yamaha!!!!

lui il n'a fait que la piloter !!!non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEAN
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : LE SOLER (66)
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: la prèssion   Jeu 30 Déc - 18:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valentinorossi.forumactif.fr
eve
moderateur
moderateur


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 48
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: la prèssion   Ven 31 Déc - 12:48

lorenzo essais d'imiter en utilisant les mêmes tactiques que valé!!!

ça ne peut que motiver valé!!!

_________________
c'est qui le meilleur ????

[url][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charlotte
125 CM3
125 CM3


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: la prèssion   Jeu 13 Jan - 11:38

il est vraiment trop stupide ce pauvre lorenzo avec son ego demesure.il devrait faire gaffe a ce qu'il dit parce que si il se plante pour la saison prochaine il aura l'air encore plus nouille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la prèssion   Aujourd'hui à 22:50

Revenir en haut Aller en bas
 
la prèssion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphère de régulateur d'hydractive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN DE VALENTINO ROSSI :: DISCUTIONS :: NEWS DE ROSSI EN CHAMPIONNAT-
Sauter vers: